chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Jazzman...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Jazzman... Empty
MessageSujet: Jazzman...   Jazzman... EmptyJeu 19 Juin - 21:38

~ Nom: Jazzman~

~ Surnom (facultatif) :Jazz~

~ Âge: 7ans~

~ Sexe: Étalon~

~ Caractère (2 lignes complètes minimum) : Jazzman est sympathique, et respectueux. Il n'est par contre pas une ''tapette'', et au contraire, il est fort, musclé, gigantesque et dominant. Il est très fidèle à ses poulinières et aime beaucoup aimer. Il se batteras pour défendre qui que se soit qu'il aime, ou qui n'a pas de moyen de défence face à l'autre.~

~ Qualités (minimum 5) : Sympathique, Protecteur, Fidèle, Beau, Fort~

~ Défaults (minimum 5) : Il est un peu trop protecteur et sous-estime parfois l'ennemi. Il ne connait pas très bien sa force, ce qui veut dire qu'il n'attaque pas aussi fort qu'il le pourrait. Par contre, parfois, il attaque très fort, et il ne sait pas pourquoi. ~

(Je rajoute un truc, la race)
~Race : Jazzman est un pur sang, c'est un Anglo Arabe.~

~ Histoire (4 lignes complètes minimum) : Jazzman a vecu longtemp comme cheval de saut d'obstacle. Il ne sait pas bien son passé, mais ses propriétaires disaient de lui qu'il était le cheval parfait,car il était pure sang(et race), beau, musclé et très gentil. Il est aimé de tous les humains, et il les aimes aussi. Jazz ne sait pas comment il en est venu à Appachwiguan, mais il sait que son ancienne maitresse, Judy, l'a relaché dans la nature pour avoir un cheval fidèle et libre comme l'air.~

~ Description physique : Jazzman est noir avec une étoile sur le front~

~ Lien familiaux sur Chevaux Libres ? : J'aimerais avoir un meilleur ami chestnunt du nom de Cowboy si s'est possible...~

~ Secret : Jazzman a déja côtoyer les humains pendant longtemp, et y sont toujours fidèles. D'ailleurs, il les protèges et se fait monter en cachète la nuit, le soir et à l'aube~

~ Signature (ou photo) : Sujet graphique~

~ Harde souhaitée : Celle qui lui conviens le mieu~

~ Comment as-tu trouvé l'adresse du site ? Si c'est par un membre, cite-le : J'était déja inscrite~

~ Quels sont les points positifs du forum ? : Déja répondu une centaine de fois à ca.~

~ Quels sont les points négatifs du forum ? : Le désign est pas super, mais s'est compréhensible.~

~ As-tu les rêglements et l'histoire ? : Oui oui oui et oui.~

~ Preuve(s) : Déja dites.~

~Acceptes-tu les règles du site ? : oui~
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Jazzman... Empty
MessageSujet: Re: Jazzman...   Jazzman... EmptyVen 20 Juin - 16:18

a oui effectivement sa change tout
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Jazzman... Empty
MessageSujet: Re: Jazzman...   Jazzman... EmptySam 21 Juin - 22:50

Ouais... c'est que on dirais que moi, les chevaux méchants et sanguinaires, je ne suis pas capable... alors, j'ai changée un peu la description de Jazz ^^ j'espere que sa ne dérange pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazzman... Empty
MessageSujet: Re: Jazzman...   Jazzman... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazzman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazzman
» PV Jazzman et Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser