chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Star Dust jument -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Star Dust  jument - Empty
MessageSujet: Star Dust jument -   Star Dust  jument - EmptyMar 23 Sep - 15:57

~ Nom: ~ Star Dust

~ Surnom (facultatif) : ~ z'aurez jamais le temps de lui en toruver un XD

~ Âge: ~ 4 ans

~ Sexe: ~ jument

~ Caractère (2 lignes complètes minimum) : ~ Niark ! Grande sadique n'arrive et a fond de train ^^ . Au ca sou vous ne 'lauriez pas compris cette chère star dust est pas une jument calme et mignone comme tout .Si vous pensez cela vous etes très mais alors très très loin du compte XD . Et ui c'ets une sadique de première qui aime tuer le premier qu'elle croise pour des raisons . . . euh voyons qu'est ce que je dis puisque il y a jamais de raison pour se battre XD . Elle aime tout ce qui se rattache au sang et a la guerre .


~ Histoire (4 lignes complètes minimum) : ~ Son histoire ? Personne ne la connait enfin si elle et puis ses euh trois soeurs et son frère . Rah oui ca fait du monde dans la famille XD . C'est la soeur ainée de toute avec sa jumelle qu'elle deteste particulièrement . Les deux juments se tapaient tout le temps . A force de se battre une des deux mourrut et bien sur si elle est la c'est Star qu'a gagné ^^ . Sa mère en colère l'expulsa de la famille tant mieux puisque star' detestait sa mouman ^^ . Mais elle aimait bien ses autres frères et soeurs . La jument qui n'avait que deux ans parcourut de nombreuses terres son esprit sadique et meurtrier se renforcant petit a petit . Son voyage dura deux ans deux ans de meurtre et de solitude puisque personne ne l'approchait a moins d'etre mort et enterré dans la minute qui suivait . Au bout de ces deux ans elle se stoppa sur ces terres peut etre pour toutjours ?

~ Description physique : ~ Star' est une jument géante XD . Meuh nan pas si géante que ca non plus mais bon avec 1 mètre 80 au garrot elle es tpas naine quoi XD . Bon bah alors elle est grande ca c'ets bien ^^ . Elle a une robe noire et est particulièrement musclée . Autant vous dire que vaut mieux pas la chercher XD

~ Lien familiaux sur Chevaux Libres ? : ~ naw


~ Signature (ou photo) : ~ voir la mienne ^^

~ Harde souhaitée : ~ feu evidament ^^

~ Comment as-tu trouvé l'adresse du site ? Si c'est par un membre, cite-le : ~ pas ma n'angelounette a mwa ^^

~ Quels sont les points positifs du forum ? : ~ tout le retse XD

~ Quels sont les points négatifs du forum ? : ~ pas très n'actif

~ As-tu les rêglements et l'histoire ? : ~ nan . . . mais si je rigole XD

~ Preuve(s) : ~ [OK,By le seul admin]

~Acceptes-tu les règles du site ? : ~ euh . . . béh oui nia ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Star Dust  jument - Empty
MessageSujet: Re: Star Dust jument -   Star Dust  jument - EmptyMar 23 Sep - 17:08

ma sign' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Star Dust  jument - Empty
MessageSujet: Re: Star Dust jument -   Star Dust  jument - EmptyMer 24 Sep - 6:57

Bienvenut ma star' ^^ aller mes un avatar et c'est bon, lol plus que 4 ou 9 personne aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Star Dust  jument - Empty
MessageSujet: Re: Star Dust jument -   Star Dust  jument - EmptyMer 24 Sep - 7:05

wala
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Star Dust  jument - Empty
MessageSujet: Re: Star Dust jument -   Star Dust  jument - EmptyMer 24 Sep - 7:25

merci aller tu peut jouer8:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Dust  jument - Empty
MessageSujet: Re: Star Dust jument -   Star Dust  jument - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Dust jument -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv une jument]
» Princesse (jument a rio_bella)
» Black Beauty !!!!PV!!!! avec !!!!UNE!!!!! jument!
» Golden Heart [pv avec UNE jument! juste une, hein!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser