chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A la recherche de la nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 24 Sep - 7:48

Angel marchais, oreilles coucher sur sa nuque, la queue en panache,
les dents en avant.
Il avait eu vent qu’une nouvelle venait d’arrivé sur cet terre, furieux,
comme toujours, il était a sa recherche.
Il ne connaît pas cette jument, n’y sont passé, tout ce qu’il savait,
c’est quelle venait de rentrée dans sa harde.
Elle devra faire ‘est preuve, rien que pour cela, Angel en bavé déjà.
Angel s’arrêta, une odeur bizarre lui arriva au naseaux, curieux il
tourna la tête vers l’horizon, face a la boule de feu, qui s’appeler le
soleil.
Il resta la, face a l’astre, attendent que la nouvelle arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 24 Sep - 8:01

Et justement c'était cette nouvelle qui arrivait . Comme tout les jours dans une enorme colère . Tout lui donner envie de tuer : un animal , un autre cheval , . . . bref tout ce qui est une forme de vie . Piétinant tout sur son passage la grande jument noire appercue au loin une silhouette qui marchait . Devinant qui cétait elle plaqua tout de meme ses oreilles et s'élanca au galop vers lui . Star' se toruvait a environ trois cents mètres de lui . Projetant a chacune de ses foulées un épais nuage de poussière la noire s'arréta net rendut juste a coté du dominant . Son voyage s'était achevé enfin et elle y resterait longtemps ici . La jument se dressa sur ses quatres membres . Elle paraissait géante par rapport a d'autre chevaux avec son mètre 80 au garrot .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 24 Sep - 8:06

Angel fixa la nouvelle venu, elle ressembler fortement a Rital, il soupira, les oreilles
encore plus plaqué sur sa nuque.
Le regard noir, avec beaucoup de sadisme, il gratta le sol, devant lui, furieux il claqua des
dents.
Angel lanca les dents vers le nez de la jument, qui était plus grande que lui, mais pas de
beaucoup (Razz ).
Il grommela,

« Quel et ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 24 Sep - 8:12

Star' envoya ses dents vers la tete d'Angel mais les referma brutalement dans le vide a quelque smilimètres de son n'oreilles na ! Razz Nan mais oh XD ! Bah l'est grognon l'dominant ^^ . La noire souffla bruyament des naseaux avant de répondre d'un ton particulièrement froid :

" Star Dust ! "

Pas aimable hin ! Euh . . . En meme temps z'avez déja vue une Starounette XD toute gentille et sympa avec tout le monde . Personellement . . . NAN ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 24 Sep - 8:23

Angel ricana a la manière don la jument avait réagit, Star’ Dust ce nom lui était inconnu,
mais la jument avait l’air d’avoir bien choisi sa harde.

« Hé bien Star’ Dust, je te souhaite la bienvenu »

Angel, la fixa,

« Ici, il n’y qu’un dominant, je pense que tu as compris qui il était, tu na a obéir cas moi, les autres qui te donne des autres tu peut les tuer, tuer tu peut mais pas ce de la harde, et encore moins Rital elle et a moi, OK ? Ce de l’eau tu peut les tuer c’est même recommander, pour être sure que tu sois bien dans ta harde, tu devra faire tes preuves »

Angel ricana, si la jument voulais faire partit de sa harde elle devrait continuer dans cette
voie, elle était bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 24 Sep - 8:33

Mouais mouais ! en bref on tue tout le monde sauf ce du feu . Y a des ciometières qui vont se remplir XD . Et puis c'était qui cette Rital Empire ? Bon bah t ant pis flute ! Une a épargner ! Pas drole ^^ . Star' sourit interieurement . Y aller y avoir de l'ambiance dans pas longtemps xD . Une grwsse baggare ^^ . L'aimait bien els baggarres tuer et tout le bazzrd c'était marrant . La noir acquiessa d'un signe de tete sans dire un mot . Comment ca faire ses preuves ? Faut tuer qui ? Hin hin ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 24 Sep - 8:55

Angel la fixa, parfait elle accepter les règles,

« Pour l’instant on et trois dans la harde, dont tuer la deuxième jument, a toi de dominer l’autre, si tu y arrive je te considérerai comme un membre a part entière de la harde »

Angel ricana, Rital et Star’ aller s’entre tuer, ce qui fit naître une immense joie en Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 24 Sep - 9:02

Dominer l'autre ? Roh bah restait plus qu'a savoir qui c'est . Niark ! Y alait y avoir de la bataille dans l'air . Ca allait etre marrant ^^ ! Star' sourit sournoisement avant de demander sur un ton parfaitement neutre :

" et comment s'appelles cette autre jument ? "

Eum bah ui quand on va taper quelqu'un ca serait pas mal de savoir son nom nan ? Vous me suivez hin ? Qui c'ets qui dit nan que je le tape XD * sors * euh bah nan * re - entre * X) ! Taper quelqu' un rah elle avait hate dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 24 Sep - 9:36

Angel souria, glacialement et sadiquement,

"Rital Empire, l'une de mes filles"

Angel éclat de rire, ce rire froid, est plein de sadisme, il claqua des dents
spontanément.

"Tu ne devrai par tarder a la rencontrer"

Angel jetta un coup d'oeil plus loin dans la plaine du volcan.
Une petite teigne arriver au loin,
elle ne tarderait pas a arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 24 Sep - 9:46

Et bien en chasse ! ^^ Star' savait a présent le nom de la jument et elle la trouverait facilement . Béh oui on n'arrive toujours a ses fins a un moment ou a un autre ^^ . La jument souffla bruyament des naseaux puis tourna sa tete vers la pente du volcan les oreilles toujours plaquées contre sa nuque . Au dessus de leur tete le soleil commencait déja a descendre a l'horizon . Tant mieux Star' préférait la nuit au jour , et la lune au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 24 Sep - 10:03

Angel ricana, Rital était la, presque arrivé a destination, il fixa la fumée qui arrivé vers eux.

"Tient la voila ta proie, rappelle toi tu ne la tue pas"

Angel, fixa ses yeux sombre sur la noire face a lui.



Rital galoper, le regard haineux, les yeux noisettes, elle fixa la jument
face a ceux qui ressembler a sont géniteur.
Elle freina des quatres fers, et s'arreta a côte de son pére, et de profil a
la jument.

"Tien tien qui voige, une nouvelle, hé bien je voit que tu n'a décidement aucun gout"

Rital jetta un regard noir a la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 24 Sep - 10:11

Star' la regarda totalement indifférente non mais pour qui elle se prenait celle la ! Son regard noir ne lui faisait nullement peur . De toute faocn elel plus grande nia Razz ! XD . La jument noire leva les yeux aux ciel puis répondit :

" tiens donc une idiote et naine avec ca ! "

lui lanca - t - elle sur un ton moqueur . Star' adorait se moquer des autres surtout de cuex qu'elle ne connaissait pas . C'était plutot marrant a vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 24 Sep - 10:35

Angel souria a Star', il jetta un regard noir a Rital,

"Tient tu es toujour pas morte toi ?"

Il ricana, Angel souria a Star'

"Aller je te laisse a bientôt"

Angel fit demi-tour, et parti vers c'est autres terres, maitre un terme a
d'autre vie.

Rital fixa sont pére etd it tou haut,

"Lache depuis le premier jour, dessus que je ne sois pas morte"
Elle éclata de rire, un rire qui vesait d'elle une petite prétencieuse.
Sont regard se posa sur Star'

"Ta un soucie toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 24 Sep - 11:09

" Un soucis mais bien evidament et devine quoi c'est toi mon soucis "

fit elle sur un ton tout a fait moqueur . Allez hop wala une bonne raisopn de taper quelqu'un XD . Star' regarda méchament la jeune jument noire . Rah si, elle croyait lui faire peur et bah raté . Elle c'était battut plein plein de fois et c'était pas elle qui allait mettre un terme a ca . ^^ Et pis elle avait carrément tué sa soeur c'ets pour dire XD . La noire souffla bruyament des naseaux . Tiens l'était partit le dominant . Bah tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyJeu 9 Oct - 13:49

Rital fixa la noire, est éclata de rire, un rire strident, et glacial, elle claqua des dents au ras du nez de la jument, décidement elle ne devait pas avoir fait beaucoup de sport dans sa vie.

"Ta pas de vie ? va jouer avec des fourmis"

Rital lui lanca un regard plein de haine, elle ricana a sa propre blague.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyVen 10 Oct - 14:45

Wicked arriva au trot volant, queue panachée, oreilles couchées, dents en avant et muscles tendus. Il était grand et fort, à trotter comme personne. Il appercue Rital et Dust se moquer. Il partit au galop en hénnissant froidement. Il arriva et se stoppa sec devant eux, plus grand et imposant. Il jetta un regard à ses minus puis finis par lâcher:

'Ca fait bizarre de trouver des poulains ici. Vous devriez pas être rentrés à l'heure qu'il est?'

Sans rire de lui même, Quirrel claqua des dents sur une mouche puis se lécha les lèvres du sang qu'elle avais laisser. Le sang de mouche était ignoble. Affreusement dégoutant. Il vis un ours arriver et oreilles plaqués, leva la tête en grand coup pour se monter. Il renâcla et gratta le sol. L'ours ne l'avais pas vu, fis demi-tour et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyLun 13 Oct - 11:44

Star' envoya brusquement ses dents vers Rital . Finit de les moqueries c'était tant de passer a l'action . Elle serra brusquement ses dents vers la trachée de la jument puis la poussa brusquement au sol . Meuh non l'allait pas la tuer sauf si elle continuait de la saouler comme elle le faisait en ce moment . C'ets la qu'elle appercue un étalon . Non mais il se sentait bien lui . La noire se tourna vers lui et lui dit :

" Et le vieux clous il est toujours pas mort ? "

Non, mais il se croyait plus grand et plus fort qu'elle ? Va falloir ce calmer ^^ XD . La noire du haut de ses 1 mètre 80 se cabra de toute sa hauteur puis envoya brusquement ses deux membres vers sa tete . Elle retomba sur ses quatres membres dans un terrible fracas et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyLun 13 Oct - 14:18

Rital fit de mis tour pour ce mettre face a l'étalon blanc,
elle claqua des dents.
Elle ne regarda même pas, la grosse noir, qui ce prennais pour dieux,
mais elle fixer l'étalon.
Rital lui jetta un regard sombre, mais elle fesait nullement peur,
elle le fusiller du regard.
Elle lanca sont posterieur vers les menbre de la jument noir.


Angel fit demi-tour, sourire mesquin, dent en avant, il prit le galop, vers le groupe de chevaux.
Il s'arreta a côter de Star', sourire au coin,
il fixa oreilles en arriére le nouveaus venut.

"Je suppose que tu est le nouvel étalon du groupe ?! "

Il regardef fixement le blanc, il jetta un regard sombre a Rital,
la queueu en panache.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMar 14 Oct - 18:04

Quarrel ne savais plus ou donner de la tête. Il se pencha d'abord vers Star'. Non mais pour qui cette grosse noire se prenait? Quarrel était gigantesque au dessus de ses 19 mains (1, 90 m). Il la remis à sa place. Il se cabra donc vers elle en lui refilant un violent coup de dent au bout du nez. Un tout petit morceau de peau se détacha du groupe, pour laisser place à une légère goûte de sang qui n'achevis pas sa course vers le sol. Cette goute venais simplement de sécher et de se ternir sur le museau de l'animal. Pour lui faire bien comprendre qu'elle n'était pas la chef, il lui balanca un coup de queue violent sur les membres et dans la vigure, soit dans les yeux. Rien d'extrêmement douloureux, mais asser pour lui faire comprendre la loi. Finalement, il donna un coup de tête très brusque vers ses membres pour ouvrir la bouche et égratigner l'antérieur droit de la mademoiselle. Une éraflure asser important se projetais là, abondante de sang masi de courte durée. Il y a vais plus de peau arrachée que de saignement, cependant. Il finis par lâcher...

''J'espère que tu comprenderas enfin la loi ici. Tu n'est pas la reine, alors vas vite apprendre le savoir-vivre''

Fier mais brievement loyal, c'était son ton de voix. Il se tourna enfin vers Angel. Celui-là, il l'aimais bien. Sa pensée acquisea ses paroles:

''Je crois que nous allons bien nous entendre...''

Pour lui montrer une légère affection pas trop ''fifie'' il lui mordilla le côté gauche du chanfrein, complètement sans douleur, simplement une marque d'affection légère, mais aucunement prononcée. Angel saurais sûrement ce que cela signifiait... Enfin, c'est ce qu'il espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 15 Oct - 7:24

(alor je c'est que Star' va te répondre, en t'attaquent elle aussi, alor voici les régles, aucun coup mortel, pas de chute, aucun mort, et surtout pas de power-gaming, ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyMer 15 Oct - 22:54

(ouais je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyJeu 16 Oct - 15:49

( qui moi je n'attaque ? tu me connais mal n'angel XD:lol!: )

Star' regarda l'étalon evitant simplement son coup de queue . Nan mais il allait bien lui . Comme si il lui faisait peur . Et bah nan peur de rien . Star' retorqua en lui mordant brusquement le chanfrein mais bien sans grand mal juste pour lui faire comprendre que ses coups ne serviraient absolument a rien . Béh oui encore plus tétue q'une mule . Elle se desinteressa totalement de Rital a qui elle accordé aucune importance . La noire appercue Angel qui était revenu . Elle ne dit absolument rien comme bien souvent . Pour elle les mots ne servent a rien . Blablater c'est juste gagner du temps avant de se faire tuer ^^ . Rah bah oui hin ! Elle a toujours un aspect bizzarre des choses XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyJeu 16 Oct - 20:02

Quarrel n'accepta pas ce geste, mais passa l'éponge quand même. Il la trouvasi arrogante. Il se secoua la tête dans sa direction, se qui fit voller sa crinière dans les yeux de la noire. Rien de grave. Il se tourna vers Angel.

''Tu est muet ou quoi?''

Il se retourna vers la noire.

''Tu as du caractère dis-moi!''

Il rigola dans sa tête. Sans prétention.

(Déssolé du cour texte :S)
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptyVen 17 Oct - 15:09

Angel s'avenca vers le blanc, il colla sa tête contre celle de l'autre étalon.
Il le pousa a reculer, tellement il forser sur le chamfrein de l'autre.
Il murmura machent c'est mot:

"Toi tu te tai! aucun manque de respect sera tolérer de ta part, tu un mebre de la harde don je suis le dominant, tu me dois le respect de gré ou de force"

Il lanca un violent coup de tête vers l'autre, le touchent en plein chanfrein.
Il claqua des dents, fixent l'autre dans les yeux, l'obligent a les baisser, si il ne le vesait pas il serait mort dans la seconde qui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle EmptySam 18 Oct - 7:49

Star recula légèrement la tete se prenant ses crins sur les naseaux .
Elle ne réponduit ni a ce geste ni a ce qu'il lui avait dit .
Répondre ca servait absolument a rien selon elle .
Elle regarda ensuite ce que faisait Angel .
La noire souffla bruyament des naseaux .
Du caractère ?
Et oui . study
Elle a toujours eu nun caractère pas si sympathique que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





A la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle   A la recherche de la nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle sign@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Terres du Feu :: Volcan ravageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser