chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] Empty
MessageSujet: Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre]   Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] EmptyMer 29 Oct - 10:31

Une petite jument alezane trottais avec élégence ici. Elle commençais a avoir froid alors elle s'arreta le temps de souffler un peu. Pourquoi tout les étalons étaient méchant ici ??? étoile regarda autour d'elle. Il n'y avait rien que de la neige...Soudain elle vue une silouette allongée dans la neige. Elle alla donc au pas vers elle mais c'était un cheval mort...étoile se cabra et hénnissa le plus fort qu'elle pouvait car elle avait été tres surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Enewel Dottie




Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre]   Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] EmptyMer 29 Oct - 19:13

Une jument rouanne s'approcha au pas. Ou plutôt à l'amble. Toujours est-il qu'elle progressait rapidement sans pour autant trotter, en silence, dans le froid de La brise glacée. Cette pouliche n'était autre qu'Enewel Dottie. Elle entendit alors un henissement perçant qui déchira l'ai gelant, et se rendit là d'où provenait ce cri strident. Une jument alezane se cabrait devant la carcasse fraîche d'un cheval qu avait tenté de se réfugier du froid sans succès. Dottie avait confiance en sa vie, car elle était habituée aux difficultés naturelles, et ce jour-là les vents étaient plutôt faibles. Elle dit d'une voix douce où perçait tout de même la curiostité, mais le réconfort prenait le dessus:

«Bonjour...! Ça va? Cette carcasse est là depuis quelques jours déjà. Personne n'a pensé à la déplacer. Sinon, je suis Enewel Dottie, du Clan de l'Air. Qui es-tu?»

Son ton avait graduellement changé au fil de ses paroles, sautant d'émotions en émotions. Le doute emplissait peu à peu sa tête. Et si elle était venu dans un sombre dessein???
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre]   Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] EmptyMer 29 Oct - 19:38

La jument alezane soufflas doucement dans l'air pur en redescendant sur terre. étoile souria doucement. La mort ?! Elle y avait été confronté bien trop tot...La jeune jument disa doucement.

"Oui...Sa ma fait une sacré peur ! Je me nomme étoile, heureuse de te connaitre Enewel Dottie !"

étoile s'ébroua doucement, car la nouvelle neige lui était tombée en gros tas sur les naseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Enewel Dottie




Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre]   Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] EmptyJeu 30 Oct - 11:53

[/center]Un petit mouton de neige était tombé sur la croupe d'Enewel. Elle se secoua vivement pour le faire partir. Elle répondit chaleureusement, une voix chaude et rassurante dans le froid et la neige ambiants:

«Pas autant que moi, Étoile! J'espère que tu n'a pas trop peur da la mort en tant que tel. C'est une étape importante de la vie... que tous redoutent.»

Dottie eut une pensée pour sa mère, puis une pour ce maudit père qui se tapissait quelquie part sur ces terres.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre]   Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] EmptyJeu 30 Oct - 14:37

Rital galoper ici présent, Angel avait tuer sa mére, il y avait quelque temp, elle venait en quelque sorte voir si elle était toujour la.
Elle entendit u long hennisement de ...peur, elle répondit a cette henisement, elle lanca une longue pleinte d'elle un gros chat.
Rital prit la galop et fonca sur la séne, oreilles coucher sur ca nuque, la qeueu en l'air.
Elle arriva enfin, sens voir les chevaux elle vut le corp d'un équidé, elle s'avenca doucement vers celle-ci elle promena sont nez au dessus des os.
Rital leva la tête, la haine enver Angel ce vesait que re-sortir.
Elle fixa les deux jument devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre]   Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] EmptyJeu 30 Oct - 15:02

étoile n'osas pas ouvrir la bouche. Elle baissa doucement la tete et frotta son museau dans la neige pour trouvé une petite plante rescapée XD. La jument alezane, enfin elle était plus aubere qu'alezane, regarda derriere elle et commença a descendre la pente de cette montagne. Elle ne trouvait pas sa place aux cotés de la jument noire qui venait de faire son apparition ici...étoile, prit so galop a la fin de la pente et glissa accidentellement jusqu'a un arbre. Mais étoile essaya de ne pas se prendre l'arbre. Elle glissa sur le coté, évitant l'arbre. La jument souria puis s'ébroua. Elle lança juste un long hénnissement d'adieu a Enewel Dottie, qui l'avait tres bien accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Enewel Dottie




Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre]   Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] EmptySam 1 Nov - 9:36

[Pourquoi tu t'en vas?]

Enewel vit la jument noire arriver. Quelque chose en elle ne lui inspirait pas confiance, et ce n'était pas qu'une impression. Dottie l'examina longument, le regard froid et inexpressif, comme ene présence des gens qu'elle n'aime pas. Elle remarqua alors que cette jument portait une attention toute spéciale à la carcasse équine qui gisait sur le sol. Peut-être connaissait-elle cette pauvre victime...?!?? Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas vraiment l'air sympathique. Elle n'engagea aucune conversation, et reporta une grande partie de son attention, la petite partie allant à la jument noire, vers étoile, qui était partit au galop au bas de la colline et avait dérapé pour éviter un arbre. Enewel frémit, déçue quelque peu, et renâcla, pour se retourner à nouveau vers le noire.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre]   Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] EmptySam 1 Nov - 9:51

[Bah ma n'étoile est comme sa, elle aime partire a l'aventure c'est plus fort qu'elle XD]

étoile soufflas doucement des naseaux. Quel froid ! Elle n'avait jamais vue de neige mais aimais sa, découvrir des "choses" c'est son occupation favorite ! C'est pour cela qu'elle n'arrete pas de partir et revenir XD. étoile commensa a quitté le territoire, quand soudain elle sentit quelque chose sur sa croupe. C'était une drole de bestiole, marron avec une longue queue touffue. étoile tourna la tete et disa gentiment a la bestiole venue du ciel.

"Bonjour. T'es quoi, TWA ?"

Mais l'écureil partit en courrant vers la noire et Enewel. Tant pis elle ne sauras jamais quelque c'est que cette drole de bestiole ^^. étoile quitta le territoire a l'amble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre]   Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Terre de l'Air :: La brise glacée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser