chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Rio_Bella l'inprudente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rio_Bella devrais t-elle s'aventurer dans cette forêt au mille danger?
a) NON! SURTOUT PAS! Pour une pouliche âgé de seulement 2 ans, ces beaucoup trop dangereux!
Rio_Bella l'inprudente Vote_lcap0%Rio_Bella l'inprudente Vote_rcap
 0% [ 0 ]
b) Non, Rio_Bella est trop jeune
Rio_Bella l'inprudente Vote_lcap0%Rio_Bella l'inprudente Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c) Pourquoi pas?
Rio_Bella l'inprudente Vote_lcap0%Rio_Bella l'inprudente Vote_rcap
 0% [ 0 ]
d) Oui, mais avec méfiance! Il faut faire attention...A TOUT PRIX!
Rio_Bella l'inprudente Vote_lcap100%Rio_Bella l'inprudente Vote_rcap
 100% [ 1 ]
e) Oui! Quelle bonne idée! Cette forêt doit être moins lugubre de ce qu'elle a l'air, donc, prenons la chance et entrons!
Rio_Bella l'inprudente Vote_lcap0%Rio_Bella l'inprudente Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyJeu 27 Sep - 16:53

Rio_bella marchais,marchais et vu tout a coup, uen trace noire au loin. Elle fit un petit galop léger jusque la et y découvris cette forêt.

Génial! J'y entre tout de suite!

[i] Et elle le fit....
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyJeu 27 Sep - 20:40

Ginger marchait par là, elle aperçut alors une pouliche alezan crins lavés qui était en train d'entrer dans la forêt...Elle fit un démmarrage au galop et barra la route à la pouliche et s'arrêtant sec. Elle la regarda et lui dit:
N'entre pas là. C'est trop dangereux. Enfin, n'y entre pas seule. Cela équivaut au suicide. Fais-toi au moin accompagner par quelqu'un d'autres, en qui tu as confiance.
Ginger gardait son calme, pos.ée, mais elle tenait à ce qu'elle venait de dire. Elle y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyJeu 27 Sep - 20:41

Alors, acompagne moi toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyJeu 27 Sep - 20:46

Ginger fut d'abord étonnée par la réponse de la pouliche mais elle comprit alors: elle avait dit de se faire accompagner et la seule personne dans les parages, la seule personne qu'elle connaissait, c'était elle-même...Ginger. Celle-ci soupira en souriant et dit:
D'accord. Alors allons-y. Mais gare à toi, et attache bien ta ceinture. Aussi, n'oublie pas ton courage par terre. ¨Prend le entre tes deux sabots.
Et sur ce, Ginger en tra d'un pas décider dans la forêt qui était si sombre...si lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyVen 28 Sep - 16:50

Rio était surprise de l'attitude de Ginger. Jamais elle n'aurais imaginer d'elle, une jument aussi courageuse!
Dit Ginger..... je me demandais si... tu y étais déja pénétré a l'intérieur de cette grotte?

Edit de Ginger: c'est une forêt, pas une grotte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptySam 29 Sep - 8:51

Ginger s'arrêta et tourna la tête, puis le reste de son corps pour regarder Rio_Bella. Elle la regard d'un air profond, presque triste, mais avec une lueur de méchanceté, comme le goût de la vengeance...Elle dit faiblement d'une voix rauque:
Si j'y suis déja aller...oh oui...et je suis enchantée d'y retourner! Alors viens, ne perdont pas de temps!
Ginger se retourna et se remit à avancer, toujours aussi décidée, mais cette fois, elle allait plus rapidement. Elle allait en ligne droite, vers le centre de la forêt, le coin le plus sombre et inquiétant de la forête. La jument palomino accelerait toujours un peu, comme si elle avait hâte d'arriver à bon port. Et la rage, la haine se lisait toujours lus dans ses yeux si beaux. Mais le reste de son physique ne changeait pas. Une chance...Oubliant soudain que Rio_Bella ne connaissait pas la cause de son comportement, elle lui dit, sans se retourner, sans s'arrêter:
Il va manger plus d'un coup, cette fois! Il paieras cher pour ce qu'il m'a fait! Même si cela date de longtemps, je crois qu'il s'en souvient, le manque de visite ne l'aidant pas...
Ginger continuait de marcher, toujours plus profondément dans le monde d'arbres. Justement, c'était étrange car les arbres laissait des gros trou au-dessus des deux jument, ce qui devrait, normalement, laisser passer beaucoup de lumière et éclairer la forêt toute entière...Mais Ginger ne s'en rendait pas compte. Aveuglée par la vengeance, elle ne voyait pas les petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyDim 30 Sep - 11:31

Rio étais très stupéfaite par la phrase que Ginger venais de dire. ''Il va manger plus d'un coup, cette fois! Il paieras cher pour ce qu'il m'a fait! Même si cela date de longtemps, je crois qu'il s'en souvient, le manque de visite ne l'aidant pas...'' Elle répetais toujours cette phrase dans sa tête pour l'instant. Elle se fouilla les neurones pour y trouver une explication possible.

Et cet avec une indiscretion totale et une voix un peu tremblante mais confiante, que Rio lacha:
Mais quesqui tes arriver a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyDim 30 Sep - 18:03

Ginger se rendit compte qu'elle avait dit cela sans que la jument ne comprenne de quoi elle parlait. Elle s'arrêta, regarda discètement Rio_Bella et dit d'une vois rauque et monocorde:
Je suis venu ici quand j'avait 2 ans. J'était venue avec ma meilleure amie et on est entrer dans la forêt. On n'avait pas peur et on rigolait. Mais on s'est fait prendre par surprise par le diable qui semait la terreur ici, celui qui vivait dans cette forêt étrange. Il est arrivé et nous a provoqué. Nous, on ne pensait pas qu'il était réellement ce qu'il montrait, on croyait qu'il nous faisait une blague. Mais non. Alors, fâché qu'on ne lui accorde pas plus d'importance et qu'on ne se montra pas peureux, il a bondit sur nous. Il nous donnait toujours des coups et on avait très mal. On s'en est finalement sortit, mais pas sans mal. Quand on est arrivé près de l'arbre-palace de Fleur pour aller voir mon ancêtre qui connaissait tout les remèdes naturels, mon amie est soudainement tomber sur l'herbe. Je l'ai secoué, j'ai essayé de la porter, rien à faire. Je l'ai aspergé d'eau, mais elle ne réagissait pas. Je l'ai laissé là un moment pour aller chercher Fleur. Quand on est revenue, toute les deux, Fleur m'a annoncée que mon amie ne reviendrait plus. Plus jamais. Je m'était mise à pleurer à chaudes larmes et je n'avait pu arrêter que lorsque j'ai manger chez ma grand-mère. Quant à moi, j'ai toujours les cicatrices de ce que m'a fait le monstre et que je m'était faites en voulant sauver mon amie. Elles sont là, si tu les vois, sur le dessus de ma croupe et tout le long de mon postérieur droit. On dirait des zébrures. Ce sont des cicatrices.
Gin' resta un moment en silance et, finalement, dit d'une voix agacée, mais plus douce qu'avant:
Ça te va comme explication?
Mais la jument palomino ne laissa pas le temps à la pouliche de répondre. Elle "redémarra" et continua de marcher. Elle était prête à l'affrontr, cet assassin, et elle ne lui laisserait pas de chances. Elle avait un plan. Et elle n'hésiterait pas pour le mettre à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyLun 1 Oct - 16:59

Rio avait baissée la tête pour y laisser couler une jeune larme naissante au coin de son oeil. Rio ce cachait de tout les regards et ne voulais absolument pas que Ginger vois sa. Rio_Bella renifla un petit coup et releva la tête:
Je suis désolée....je ne savais pas! Mais, quel est ton plan? Je pourrais....t'aider?

Rio_Bella rebaissa la tête:
Mais je ne pense pas que je pourrais t'être d'une grande aide, si ton amie n'y est plus a cause d'une bataille, et qu'a ce temp, elle devait etre plus grande que moi alors...imagine moi! Mais mon aide, pourrais etre, en conséquence de mes pouvoirs ou *Rio repris sa respiration et soufla:* Oh et puis laisse tomber! Je ne te serai utile qu'a te nuire.

[i] Rio ce retrouna et avanca doucement au pas lent...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyLun 1 Oct - 19:10

Ginger sursaut a, s'arrêta de nouveau et se retourna. Elle lui lança d'un air un peu suppliant:
Non! s'il te plaît, ne part pas! Il n'est pas si pire que ça, tu verras. Et puis, avec le plan que j'ai mit tant d'années à préparer, on réussira à le vaincre. Je te le promet. Si cela échoue, je suis prête à quitter cet endroit et ne jamais revenir, mais s'il te plaît, ne me quitte pas. J'ai besoin de toi. Et ça ne sera pas dangereux.
On pouvait maintenant lire dans le yeux de Gin' qu'elle suppliait et priait intéireurement qu'elle ne la laisse pas et veuille bien faire ce qu'elle allait lui demander. Alors, Titange, qui pensait que c'était peine perdue, soupira bruyamment et se retourna, la tête basse. Elle avança à grand pas las et soupira encore plusieurs, toujours de la même façon. Elle désespèrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyLun 1 Oct - 21:17

Rio, en entendant ces paroles, ouvris les yeux brusquement comme d'un air facher. Elle leva la tête doucement et la tourna vers Gin'

Alors qu'est-ce que tu attend?

Rio la regardait avec un petit air énervant mais très coquin en son genre. Elle la regardait vraiment drolement et attendais que Ginger ce tanne a enfin répondre a ce regard trop comique.

Mais, si tu dit que ce n'est pas dangereux, alors, pourquoi ton amie s'est fait tuée? Et ces quoi ce plan qui a mis autant de temp a être ''créé''?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyMar 2 Oct - 20:52

Ginger sourit discrètement en coin avant de dire d'un air tout aussi coquin, mais ferme:
Ne pose pas de question. C'est trop compliqué et ça prendrait trop de temps. Contentes-toi de ces explications sur ce que tu vas faire.
Ginger regarda autour d'elle, baissa la tête et attendit que Rio_Bella fasse de même. Ensuite, elle lui chuchota:

Je vais attirer son attention en tapant du sabot, puis, tu sortira de dérrière le bosquet où nous serons cachées. Alors, il ne pourra plus détacher son regard de toi. Il commencera à avancer vers toi et je sortirai grasieusement de dérrière le bosquet. Il me regardera d'abord de son regard assassin, puis, il me regardera en fronçant les sourcils, puisqu'il me reconnaissera. Finalement, il me regardera d'un air..disons...on va dire amoureux et il me fera la cour. Toi, tu resteras en retrait. À ce moment, je lui donnrait une bonne série de grand coups. Et c'est là que tu arriveras et tu lui lancera une raclée de ruade. Tu t'écarteras à nouveau et j'en finirai avec lui.
Gin' releva la tête et haussa le ton:
Allez. Nous n'avons plus de temps à perdre.
Sur ce, Titange ce remit à marcher, talonnée par une Rio_Bella éberluée. Un peu plus tard, la jument palomino se jeta dérrière un bosquet et fit signe à la pouliche de la rejoindre, ce qu'elle fit immédiatement. Un peu plus tard, Ginger tappa du sabot par terre et, bientôt, on vit une ombre lugubre se découper dans la noirceur de la forêt. Rio_bella sortit et le plan commença...


Blood, un étalon lugubre et terrifiant, avec une robe noire avec des yeux rouge sang, marchait tranquillement au centre de SA forêt. Il pensait au prochain crime qu'il allait faire... comment allait-il l'exécuter? qui y passerait, cette fois?toute sortes de question effrayante défilaient dans son esprit endiablé. Soudain, il entendit un grand coup de sabot sur le sol de terre dure recouvert d'un mince tapis de gazon. Il dressa l'oereille et s'avança en direction du bruit. Bientôt, une pouliche alezan crins lavés sortit de dérrière un bosquet. Un sourire glacial et démoniaque se déssina sur le visage maléfique de Blood, aussi connu sous le nom Devil. Il fit quelque pas vers la nouvelle venue, mais une jument palomino sortit elle aussi du bosquet. Il la regarda, le regard vide, puis, il la reconnu...la pouliche qui l'avait dérangée, elle et son amie...il l'avait laissé partir...le prix? la vie de son amie...mais, bientpot, son regard et ses pensées changèrent complètement...il tomba soudainement amoureux de cett ennemie...Il entama une parade qui fesait ridicule accordée avec son air de diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyMar 2 Oct - 21:25

Rio avait carrément fait la pire gaffe de sa vie: OUBLIER LE PLAN alors, elle fit tout a l'envers, elle fonca directement sur l'ennemi mais a sa grande surprise, Devil avait vu Rio et la poussa d'un cabrement féroce par terre. Rio_Bella étais inconsciente et voyais tout en brouillé a yeux entre-ouvert.
Gi...Ginger...laiss....laisse-moi...j...je.....v...vais.....m....men.....s..sortir.....

[i] Rio_Bella tomba, dans un koma profond et silencieux. Elle croyait qu'elle étais morte. Elle n'étais pas morte. Impuissante. Voilà tout....
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyMar 2 Oct - 21:29

[i] Rio_Bella étais encore dans son koma. Cet alors, que dans sa tête, son arrière-grand père, le roi, lui dit(dans sa tête):

[b]Rio_Bella, ne te lasise pas faire. Ouvre la force de la terre en toi, et lance lui un coup de liane qui le poussera au fond et a son tour, dans ce koma que tu vis, toi.

[i] Rio_Bella ce releva, de vitesse et ouvris les yeux brusquement. Elle avais les yeux carrément vert et plein de lianes sortait de la forêt enfin....autour de Devil. Les lianes commencaient a ce serrer et tout d'un coup, serra d'un coup et ettoufa presque a la mort, Devil. Les lianes le projettairent loin, dans le fin fond de la forêt.

Les yeux de rio s'étais adouci, cetais fini...
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyMer 3 Oct - 11:00

Angel ententies des cries, entousiasmer part cela il rentra dans cette endroit magnifique. Il galoper sur les traces de certain chevaux, il envie de tuer ce fut sentir en lui tuer oui mais qui. Angel s'arreta devant une pouliche coucher a terre, Angel prit un moment de culpabiliter dit alor a cette chose coucher:
"Tu veut que maite fin a tes souffrances ? aucun soucies "
Angel ce cabra est retonbit a quelque centimétre de cette pouliche coucher, un sourir glacial aparut sur sontr visage:
"Alor comme cela je ne suis pas le seul démon ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyMer 3 Oct - 16:51

Rio_Bella, étais coucher par terre a cause de ces quelquse blessures.

Non merci, je tiens a ma vie MOI! et au juste, pourquoi est-tu si méchant?

HJ: Angel, va au sujet Une parade stp
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyMer 3 Oct - 20:43

Blood se laissa prendre, il fut conscient que l'étaut des lianes aurait pu l'étouffer, mais cela ne suffisait pas à l'épuiser, à le vaincre. Au bout d'un certain temps, les lianes le lâchèrent subitement et disparurent. Devil se retrouva sur le sol en un éclair, tenant bien sur ses quatres sabots, prêt à mettre fin à la fin de cette pouliche qui se croyait pus frote que lui, qui se croyait invincible. Il revint silencieusement vers le centre de la forêt et arriva quelques secondes après. Il vit Angel penché sur Rio_Bella, cette pouliche insolente. Il vit que la pouliche croyait en elle et en sa force. Blood savait que c'était une belle qualité pour vaincre, mais ça ne marcherait pas, jamais ça ne suffirait. Devil était trop puissant. Et avec le deuxième individu de la harde du feu dans les parages, ça risquerait de faire des étincelles... Alors Blood s'avança vers l'autre démon et la pouliche et dit à celle-ci:
Tu te crois maligne hein? mais ça ne durera pas longtemps...car bientôt tu ne seras plus là pour riposter...
Devil éclata d'un rire diabolique avant de compléter en disant:

Tu ne peux rien faire contre moi...comme tu ne peux rien faire contre notre nouveau venu ici présent...alors attache ta ceinture, direction la mort!
Blood décida de commencer en douceur, car la mort, de son point de vue, devait absolument avoir bon goût. Ainsi, quelques flamme très forte et très vive léchèrent tout le corps de la pouliche qui paierait cher pour cette insolence. Quelques instants plus tard, Devil vit Ginger, cette petite jument qui se pensait supérieure. Il la menaça en lui disant qu'elle mourrait elle aussi si elle ne quittait pas la forêt dans les secondes suivantes.



Ginger ne put s'opposer à ce dialbe. Son plan avait échoué, maintenant, il fallait qu'elle parte. Ce qu'elle fit immédiatement, avec comme seule pensée ceci: *ce n'est pas bien de ma part de laisser cette pauvre pouliche aux griffes de ces démons...mais c'est elle ou toute les deux...* Elle laissa échapper un soupir de soulagement lorqu'elle arriva sur les terres de la Terre. Elle avait l'impression de se libérer d'un poid. Enfin, d'une partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyJeu 4 Oct - 17:25

[b] Sans que Blood ne s'en rende conte, avant qu'il lui lance les flammes, s'étasi rouler de côté juste avant de tomber dans une longue côte pas sans danger. Là, il y avais plein de roche, pleins d'arbre et pleins de gravier. Ginger pensait surment que Rio étais morte, masi s'étais faut.

Ouf! Pesna-telle! je m'en suis sorti sans trop de mal. Juste quelques égratignures et voilà! J'y suis habituée de toute facons. Rio remonta la côte au pas en balotant la queue et pendant que Blood menacait Ginger, elle le surprit de dot en lui sautant dessus.

TU TE CROYAIS PEUT-ËTRE PLUS FORT QUE MOI PAS VRAI? TU N'ES QU'UN IMPUISSANT ! RETOURNE EN ENFER ET LASISE LES HABITANTS ET LES TOURISTES DE CETTE FORÊT TRANQUILLES D'ACORD?
[i] Rio_Bella étais vraiment sure d'elle. Elle regardait Blood, par terre, coucher entre ces sabots. Elle le regardait furieusement avec presque des lianes (pas des flammes !) dans les yeux. Très furieuse! Vraiment!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyJeu 4 Oct - 19:34

Blood sourit sadiquement, sachant que la pouliche se croyait forte, mais qu'elle n'était rien comparée à lui plus Angel... Il la laissa jouer son jeu un moment, son sourire cruel affiché dans sonvisage sadique. À un moment précis, il repoussa sans problème la petite peste à l'aide de ses postéireurs. Il la propulsa par-dessus sa tête et se redressa à la vitesse de l'éclair. La jument était tombée sur la tête et était à moitié assomée. Il lui bondit dessus et même pas une fraciton de seconde plus tard, il était sur elle, prêt à l'écrabouiller avec ses sabots tranchants. Il la fixa un moment et lui dit:
ne sous-estime jamais tes adversaires. Et si tu veux rester en vie...dit-le moi vite, car je vais te tuer. En fait, quoi que tu fasses, je te ferai du mal.
sur ce, il la mordit sauvagemment sur le poitrail.Sentant le sang abondant dégoulinant dans sa bouche, il s'exita et continua en lui donnant un coup de sabot enflammé en plein sur les antérieurs. Il la regarda d'un air assassin, s'enleva d'elle, l'entoura avec une barrière defeu si haute que même en haut du lus grand arbre, on ne verrait pas l'intérieur de cette barrière. Il se retourna et s'en alla dans les profondeur de la forêt. La nuit était tombée, ce qui fit qu'en même temps, il s'enfonça dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyVen 5 Oct - 16:15

(je te rapel que nous ne pouvons faire qu'une faible flamme)
Angel n'avait pas bouger d'un poil adimrent la scene, quand les flammes ce furent ectonper angel s'avenca vers la pouliche st dit:
"-Ben alor quesqu'il t'arrive le méchant cheval ta fait momo au pauvre d'elle"
Angel claca des dent furieusement, puis laissa echapper un rire froid est sadique. Angel ce pencha est murmura a la pouliche :
"-je te laisse une deuxime chances, prend la ou meur ici "
Angel fixer la chose au sol, elle ne bouger pas coucher au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyVen 5 Oct - 17:11

[i] Rio_Bella avait une idée en tête! Elle lui fit une parade qui le séduis complétement. Elle étasi exelente en parade de séduction! Tout les étalons tombaient sur son charme et compris Angel!

Edit de Ginger: tu n'as pas le droit de faire ça! c'est du power-gaming et c'est indertit sur ce site! je supprimerai bientôt ces deux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyVen 5 Oct - 17:14

[i] En faisant sa parade, Rio regardais Blood s'en aller au loin au grand galop. Elle lui fit un message téléphatique:
¤Tu n'est qu'un trouillard! Un poltron! Voilà tout!¤


Edit de Ginger:tu n'as pas le pouvoir de télépatie!
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyVen 5 Oct - 17:31

Angel regarda la jument est lui dit:
"-Quand tu sera en chaleur ma grande on a reparleras d'accord pour le moment il ne ce passera rien"
Angel avait la tête haute, fier de lui, il fixer la juement
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyVen 5 Oct - 17:35

Rio_Bella riait intérieurement parce que Angel n'avais absolument rien compris et que tout marchais comme prévu

t'a pas a être fier! et en passant, je susi dans ma période!

Tu n'es pas en période! les périodes sont toutes en même temps et elles ne sont pas maintenant!Tu vas devoir attendre un mois pour y être. Ginger
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente EmptyVen 5 Oct - 17:37

Angel regarda la pouliche est lui dit sur un dotn dédegnieux:
"Tu crois quand fesant de grand discour tu arrivera a me faire oublier ce que je voulais te faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rio_Bella l'inprudente Empty
MessageSujet: Re: Rio_Bella l'inprudente   Rio_Bella l'inprudente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rio_Bella l'inprudente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser