chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La fuite comme la peste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyVen 12 Oct - 17:01

Black Beauty courait au grand galop pour fuir a l'avalanche qui le suivait menacante:
GROUILLEZ-VOUS!
geula-til

Toujours au grand galop, il regarda par en arrière, un petit poulain qui lui fit penser au poulain qu'il avait déja eu et, avec du coeur, il ce retrouna sec de côté et embarqua, d'un geste vif, le poulain sur son dot. Il reparti au grand galop, dans l'autre sens et descendit la côte abrute. Il trébucha et dévala la pente. Le poulain s'étais retrouver sur son ventre et il serra les sabots pour le garder bien a côté de lui.
OK!! MAINTENANT, QUAND JE VAIS TE LE DIRE, SAUTE SUR LE ROCHER QUI ARRIVE.
Le poulain aquissea de la tête
OK!! UN................DEUX..................TROIS..............SAUTE!!!!
et le poulain sauta. La tête en bas, Beauty, descendis la côte plus en douceur mais dans son passage, il y avais plin d'arbre et de rocher. Black apella le poulain qui lui, arriva au galop. Beauty lui dit:
VIENS! SUIS-MOI! ENTRE DANS CETTE GROTTE!!
[i] Le poulain et Beauty entrèrent dans la grotte et attendis que tout cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyVen 12 Oct - 17:18

Fire galoper dans la neige, il adoré cela car il assé presque inapersut dedan. Fire monter le col quand il se mit a faire une tepete de neige, il alla ce refugier dans une grotte. Quand il regarda au tour de lui il fit un stall est un poulain.
"Tient donc "
Revenir en haut Aller en bas
Connie

Connie


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyDim 14 Oct - 21:42

Connie se promenai, joyeuse, dans les montagnes. Elle battifollait dans la neige, heureuse. Mais soudain, une tempête de neige se déclancha! Affollée, Connie rechercha un abri et elle trouva une grotte. Elle y entra et vit qu'elle n'était pas seule. Il y avait deux étalons et un petit poulain. Elle entra et leur demanda, un petit sourire timide en coin:
bonjour. je peux rester ici? je ne voudrais pas me retrouver dans la tempête...
Niny alla un peu plus profondément dans la grotte. Elle se plaça à côté de l'étalon noir. Le poulain la regardait d'un petit air curieux, joueur. C'co lui sourit doucement. Elle regarda l'étalon qui était à ses côtés et commença de se présenter:
Bonjour. je suis Connie...
Mais elle se tut. Elle venait de reconnaître cet étalon! Elle le regarda. Il avait l'air comme avant, toujours aussi beau, toujours pareil. La seule différence, il avait l'air d'aimer les poulains. Connie écrquilla les yeux de surprise, mais elle était heureuse de le revoir! Elle lui dit:
Black Beauty! comme ça fait longtemps! Oh mon dieu! Tu sais, je suis dsolée pour ce que je t'ai fait, ce que je t'ai dit...pardonne-moi pour ça!
Connie le regarda, son regard enjoliveur et charmant ne l'ayant pas quitté, mais il exprimait plutôt un sentiment étrange de quand on a retrouver quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps. Elle attendit la réaction de Black.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyDim 14 Oct - 22:31

Trottant de joie part la, Rio_Bella descendait la côte. Elle passa devant la grotte et dit:
Salut!
[i] Et elle reparti en trttant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyDim 14 Oct - 22:39

Black chucota au poulain:
Viens, colle toi a moi.
Et le poulain ce colla. Black dit a Connie:
Quand tu as décider de me quitter, j'ai été decu et j'ai pleurer. Je crois, pour la première fois de ma vie. Mais, je taimer. Je taime encore. Reste a voir,pourquoi. Pourquoi je taimerai? Quan tu ma fait autant soufrir? Tu m'a séparer dun être que j'aimais et cela ma casser le coeur en deux. Reste a savoir aussi, je taime, mais toi, si tu maime, referais tu une connerie comme tu la fai? Hein? Dit le moi!
Black étais coucher, le poulain a ces côté et chuchota au poulain:
Je veut etre un meilleur père. Un père exemplaire. Sois mon fils. Je t'ai déja adopter.
Black avais dit sa car, le poulain étais seul. Le poulain dit:
Mais j'ai plus de parents!
Black chuchopta:
Ne t'inquiète pas, je suis la. Papa est la. Juste pour toi.
[i] En attendant la réponse de son ex-amoureuse, Black coucha sa tête sur la petite encolure du poulain et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyDim 14 Oct - 22:44

(je vous donne une photo du poulain!):

La fuite comme la peste Un%20poulain%20sauvage%20!.TN__

limage est petite mais je voulais pas quelle sois trop grosse!

en vila une autre:
La fuite comme la peste 0707061530549401

(la liste est pas placée pareille mais on vas dire quelle est placer comme sur la premiere et qu ces le meme poulain ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyLun 15 Oct - 17:03

(je sais que jai aps raport mais bon:)
il é trop mimi! Mais, jaime mieux le 1er!
Revenir en haut Aller en bas
Connie

Connie


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyLun 15 Oct - 19:18

Connie sourit doucement. Black avait l'air de s'être amélioré. Mais même à ça, il y avait quelque chose de pareil à avant. C'était ce qu'elle aimait, surtout. Les paroles de son ex-amoureux lui réchauffèrent le coeur. Elle lui répondit:
Oui je t'aime encore Black...et jamais je ne referais quelque chose de blessant avec toi! je tiens tant à ce que tu me pardonne! je t'ai aimé, je t'aimais, mais je trouvait que tout allait trop bien, je voulais mettre du piment...j'était idiote dans ce temps là! c'est pour ça que j'ai fait ce que j'ai fait et je le regrett tellement maintenant...je t'aime toujours, d'ailleurs, et je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours! je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Connie répéta ces derniers mots pendant un moments, baissant toujours le ton. De grosses
larmes avaient perlés au coin des ses yeux doux, et maintenant, elle roulaient sur ses joues. Niny débordait d'émotion, elle souhaitait que Black la pardonne, que tout redevienne comme quand ils avaient un poulain qu'ils aimaient tant! Elle s'en voulait énormément et ses paroles étaient sincères...rien ne pouvait être plus sincère qu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyMar 16 Oct - 13:06

Black regarda Connie, il la trouvait très émotive! Toujours le poulain a ces côté, il dit:
Aller! Ebout on a une grande route a faire!
[i] Il as'adresas un insant a Connie:
rejoint mo
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyMar 16 Oct - 15:55

(serieux vous etes deg, vous m'avais pas attendues pff moi j'avancxe pas toute seulle je vous attend serieux sa ma soule trop la)
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyMar 16 Oct - 16:53

de quoi la? sa veut dire quoi deg? et déolsé, mais on sais pas quand tu te connecte!
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyMar 16 Oct - 16:56

ps: je reprend mon mess:
Black regarda Connie, il la trouvait très émotive! Toujours le poulain a ces côté, il dit:
Aller! Dbout on a une grande route a faire!
[i]Il ne s'adressa pas tout de suite a Connie. Mais maintenant, il lui dit:
Rejoint nous dans le lac brillant(je sais pas si ces comme sa que sa sapelle masi bon, l'endroit adresser au célibataire!)

ps: Répond au sujet:

Render-vous privé avec Connie stp
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyMar 16 Oct - 16:57

oh! désolé! je n'étais pas sensé dire vas au ou quoi que ce soit, mais ses juste pour avertir!
Revenir en haut Aller en bas
Connie

Connie


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyMar 16 Oct - 19:59

[Angel désolée!mais j'était si préssée de répondre! j'espère que je vais me reprendre! pardon! et le rendez-vous, ok]
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyMer 17 Oct - 9:56

(c'est bon serieux j envisage de partir definitivementdu fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyMer 17 Oct - 17:02

(NON PART PAS!!! Ces plate sinon!)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyJeu 18 Oct - 19:24

[stp Angel! pars pas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyJeu 18 Oct - 21:47

(Non parce que ce sera trop plate! Et au juste, mon fofo avance super bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyVen 19 Oct - 19:18

[ok tant mieux, mais 1.je sais et 2.c'est pas le moment de dire ça!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptyVen 19 Oct - 20:00

(ok!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste EmptySam 20 Oct - 16:30

bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite comme la peste Empty
MessageSujet: Re: La fuite comme la peste   La fuite comme la peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite comme la peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser