chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 rendez-vous[pv Connie/Black Beauty]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Connie

Connie


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] Empty
MessageSujet: rendez-vous[pv Connie/Black Beauty]   rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] EmptyMar 16 Oct - 20:05

Connie était tout de suite sortie de la grotte à la suite de Black quand il était partit avec le poulain. C'co marchait doucement, la neige allait bientôt tomber. L'hiver venait d'arriver et Niny adorait l'hiver. Mais elle préfèrait tout de même le printemps! Pensive, Connie ne se rendit presque pas compte qu'elle pénètrait, comme prévu, dans le lac brillant. Elle s'arrêta, finalement, et scruta les environs, espèrant apercevoir Black. Mais pour le moment, elle ne voyait aucune trace indicatrice qui montrait la précense d'un cheval. Découragée, Connie soupira. Elle s'ébroua et soupira à nouveau. Après une série de soupir décourageant, elle sortit de l'eau et alla se coucher en vache sur la rive. Elle soupira quelques fois à nouveau, mais la dernière fois, c'était un soupir de soulagement. Black arrivait enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous[pv Connie/Black Beauty]   rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] EmptyMar 16 Oct - 20:13

Black avancait doucement, le poulain a ces côtés:
Connie, si tu savasi, depuis le temp. Il soupira un bon coup. Je n'arive pas a t'enlever dans ma tête. Tu es toujorus la. Regarde ce poulain! Si heureux si joyeux! *BLack chuchota au poulain:*
Vas jouer un peu plus loin s'il-te-plait, papa veut parler.
*Black continua a parler*
Tu sais Connie, je tien a toi. Je ne veut pas te perdre. Mais ce que tu m'a fait....m'a marqué. Est resté. Mais même a sa. Je t'aime. Sois ma copine! S,il-te-plait!

Pour la première fois de sa vie, Black venait d'être romantique.

Avec Sunshine,le petit poulain que j'ai adopter, on ferais une belle famille. Veut tu être sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Connie

Connie


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous[pv Connie/Black Beauty]   rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] EmptySam 20 Oct - 9:29

Connie ne s'était presque jamais sentie aussi bien de toute sa vie! Elle sourit et pleura de plus belle, mais cette fois de joie! Enchantée, elle laissa tout débouler avec une vitesse incroyable comme réponse à Black:
Moi aussi je t'aime! j'était tellement idiote en ce temps là, je trouvait que notre relation était trop banale, j'ai décider de changer les choses, car j'était tanée de cette histoire d'amour tout à fait normale! Alors ensuite je t'ai enlevé notre poulain et je t'ai chassée je suis partie et je ne t'ai jamais revu sauf aujourd'hui...Je t'aime toujpurs Black, je t'aimais depuis le début! Je sais que c'était un coup dur pur toi, ce moment, mais je te jure de ne plus jamais te faire de peine ou de mal intérieur! Je ne demande que ça Black, être ta compagne!
Niny se tut quelques secondes, puisqu'elle avait mal à la gorge. Ses yeux brillants de larmes fraîchesexprimait son amour. Mais ce moment ne dura pas longtemps, elle se remit à parler à une vitesse folle, tellement folle que peut-êttre Black ne comprendrait rien:
Ouijeveuxêtresamamanavecplaisir!Toutredeviendracommeavantd'accord?Jeregrettetellementcequej'aifait!
Pardonne-moietredevenonsuncoupleuniparlaforcedel'amour!
C'co se tut encore une fois, elle sécha ses larmes sur des feuilles mortes, elle reprit son sourire jovial. Puis elle se dirigea vers le poulain, Sunshine, et fit un mouvement de tête à Black pour lui dire de venir. Elle voulait se présenter au pulain, comme étant sa maman. Elle lui sourit tendrement en attendant Beauty.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous[pv Connie/Black Beauty]   rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] EmptySam 20 Oct - 10:53

En entendant sa, Black trouvait Connie un peu fifille mais comprenait très bien
Je lui enseignerai la chasse, la pêche, la vitesse, le saut, le danger, la protection, TOUT pour qu'il me ressemble! Et toi Connie, depuis le temp que tu m'a marqué, tu sera obliger d'assumer ma soufrance! Tu veut être la mèmère a son poulain ces sa? Moi aussi je suis père! Tu n'est pas la seule! Bon...je crois que....tu as compris. Caela m'est resorti du coeur, je m'ai vidée. Voilà!



Ce qu'avait dit Black n'avait vraiment, aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
Connie

Connie


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous[pv Connie/Black Beauty]   rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] EmptyDim 18 Nov - 21:59

C'co rigola angéliquement. Apprendre à chasser à un petit poulain? C'était stupide!Pêcher, c'était pareil. Mais Connie trouvait ça... charmant. Oui, charmant. Enfin, venant de Black, et en ces circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous[pv Connie/Black Beauty]   rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] EmptyMar 20 Nov - 13:44

(Je suis mouru)
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous[pv Connie/Black Beauty]   rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] EmptyMar 20 Nov - 15:55

(non aller ta crée un new perso le tue pas deja aller stp stp ..............)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous[pv Connie/Black Beauty]   rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] EmptyMar 20 Nov - 22:06

(mouais bon si vous le dites)
Black regarda COnnie, d'un air dévisageur:

-Pourquoi tu me regarde en voulant dire: je rit trop de luI! hein??
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous[pv Connie/Black Beauty]   rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] EmptyMer 4 Juin - 9:11

Locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous[pv Connie/Black Beauty]   rendez-vous[pv Connie/Black Beauty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous[pv Connie/Black Beauty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baniere Black Beauty
» Black Beauty !!!!PV!!!! avec !!!!UNE!!!!! jument!
» Black, de A a Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser