chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Adieu a jamais (n)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Adieu a jamais (n) Empty
MessageSujet: Adieu a jamais (n)   Adieu a jamais (n) EmptyJeu 15 Nov - 19:39

Je me barre du site a cause qu j'en ai plein le casque! On me met des avertissement et en plus, je suis modo! Alors, ce jeu a pas de sens et on me copie :x ces rendu quoi la? affraid vous devriez appeler le forum: inspiré-de-chevaux-sauvages.forumotion.com! et ces sa je me barre salut! :x
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Adieu a jamais (n) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a jamais (n)   Adieu a jamais (n) EmptySam 17 Nov - 16:46

ben reste que je tu con il fasse si tes modo ? tu vouler être admin ? il 2 truc copier si tu regarde les autre forum tu verra que certain sujet exicte sur des centaine de forum dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 28
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Adieu a jamais (n) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a jamais (n)   Adieu a jamais (n) EmptyDim 18 Nov - 21:41

oui c'est vrai! tes raisons, je ne les trouves personnellement pas bonnes! mais bon. et en passant, c'est nul que tu partes, en plus je t'ai demandé les permissions pour faire les choses de ton forum! et puis même si t'es modo, ou admin, on peut te mettre des avertissements! parce que justement, un modo, c'est sensé veiller sur le bon fonctionnement du forum, alors que toi tu faisais beaucoup de flood et autres! j'aurais pu te remettre à membre normal, mais je t'ai laissé des chances! mais pars pas voyons c'est c*n! :x :evil: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Adieu a jamais (n) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a jamais (n)   Adieu a jamais (n) EmptyLun 19 Nov - 22:50

Non mé vous avé vu toute lé insultes que vous me ballencé???!! Ca a pas de sense je suis pas un chien putain! C'est définitif: jme barre pour de bon! Non mais moi, me faire traiter comme sa je laccépte pas! Cé cértain! :x Et en plus, jai aucune importance: je fé que nuir et que moi, si je part cé la frustration totale et vous me chialé aprés et quand Angel ce bare ces la tristesse incarnée! Non mais ces quoi qui ce passe avéc moi?! J'ai un probléme?!?!?! DIT-LE MOI ALORS ALLÉ! EN PLUS VOUS VOUS ÉTES BARÉ DE MON FORUM PUTAIN POUR TOUT VOUS RETROUVÉ ICI! PENSER VOUS QUE JAI LE gouT DE RESTER???? HEIN :evil: ?!?!?! MOI EN TOUT CAS: JE SACRE MON CAMP! Twisted Evil a jamais voila! :x

JUSTE deux mot de la fin:
SI VOUS VOULER QUE JE RÉSPÉCTE LÉ REGLES' ALORS POURQUOI VOUS ME FÉTE PAS PLAISIR? VOUS VOULÉ PAS QUE JE PARTE MAIS VOUS ME CRIÉ DESSUS ET VOUS VENÉ PLUS SUR MON FORUM! JE SUIS DÉPASSÉE! HORS-DE-MOI VOILA!


ADIEU! CES TOUT CE QUE J'AI A DIRE! :evil: :x :evil: :x

PS: JE REVIENDERAI QUE VOIR MES MESSAGE ET CE SUJET JUSQUACE QUE JE ME TANE. A PART DE SA, JE ME BARE BYE! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Adieu a jamais (n) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a jamais (n)   Adieu a jamais (n) EmptyMar 20 Nov - 15:52

part pas alller p*tain qui ta insulter ?? dit le si quelque que chose ne te plait plus ne le garde pas pour toi ca sert a rien pale dsl si je ne vais plus sur ton fofo je v y remedier desuite
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Adieu a jamais (n) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a jamais (n)   Adieu a jamais (n) EmptyMar 20 Nov - 18:28

oooooooooh désolé je me sens trop mal. mais ses vrai que sa me gruge l'école et tout et en plus, mon forum est rendu désert! Ca me boure tout ca! Désolé encore!
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Adieu a jamais (n) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a jamais (n)   Adieu a jamais (n) EmptyVen 23 Nov - 12:18

alor tu reste ?? :D :) :lol: ;) Neutral I love you cyclops tongue albino sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Adieu a jamais (n) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a jamais (n)   Adieu a jamais (n) EmptyMar 27 Nov - 13:45

oui mais je vais venir moin souvent (lire mon new suj d'absence)
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Adieu a jamais (n) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a jamais (n)   Adieu a jamais (n) EmptySam 15 Déc - 7:49

(ben c'est pas garve du moment que tu reste avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Adieu a jamais (n) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a jamais (n)   Adieu a jamais (n) EmptySam 22 Déc - 15:34

(mais Ginger viens plus)

Juste quelque chose a dire:

Je réinitialise mon compte!je ferai une nouvelle présentation pour mon nouveau cheval! (voir présentation) et sa sa veut dire que les autres n'éxiste plus ok?
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Adieu a jamais (n) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a jamais (n)   Adieu a jamais (n) EmptyLun 24 Déc - 8:43

ok donc je lock ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu a jamais (n) Empty
MessageSujet: Re: Adieu a jamais (n)   Adieu a jamais (n) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu a jamais (n)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser