chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Penny/Suka/Beth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Penny/Suka/Beth Empty
MessageSujet: Penny/Suka/Beth   Penny/Suka/Beth EmptySam 22 Déc - 16:20

Juste souligner que Rio_Bella et Princess ne jouent plus. Elles seront remplacés par Penny Suka et Beth! Voici leur présentation:

~ Nom: ~Penny-Suka-Beth

~ Surnom (facultatif) : /-Su-Be(ce prononce Bie)

~ Âge: ~1 ans-1ans-1 ans

~ Sexe: ~Pouliche-Pouliche-Pouliche

~ Caractère (2 lignes complètes minimum) : ~Penny est très douce mais peut être très féroce. Elle respecte tout le monde.-Suka est très gentille et adorable. Elle aime la vie et essaie de la faire profiter aux autres chevaux.--Beth est trop rigoleuse et sais remonter le moral des troupes. Elle est jolie mais s'adapte difficilement aux changement.

~ Qualités (minimum 5) (5 ces exagéré non?): ~Penny est surment la pouliche la plus patiente et la plus gentille qui puisse exister! -Suka est protectrice très calme et très sympathique-Beth est tres drole. Elle adore faire rire les autres et aime ce faire de nouveau amis

~ Défaults (minimum 5) (encore la, ces exagéré! je vais mettre 5 en tout): ~Penny ce met vite en colère.-Suka ce pense souvent la meilleure-Beth n'aime pas du tout le changement. Elle est un peu ''miss panique'' et n'aime pas le copier/coller.

~ Histoire (4 lignes complètes minimum) : ~Penny Suka et Beth vivaient dans le troupeau~de Gwen, un troupeau de mustangs sauvages. Ce troupeau était dirigé par une jument asser vieille et asser forte. Ce troupeau vivait en harmonie sans aucun trouble. Cet alors que la mer e de celles ci(les 3 pouliches) c'est trouver un bel étalon et s'est mis en couple avec. Malheureusement, Penny Suka et Beth ne l'aimait vraiment pas alors elles ne lui parlait pas. Un jour, sa mere a saillie le nouvel étalon et les petites ont eu une autre soeur. Alors, elles ce sont enfuie et on fait naufrage ici.

~ Description physique : ~Penny est baie brune avec une liste.-Suka est blanche avec la criniere legerement brune-grise-Beth est baie

~ Lien familiaux sur Chevaux Libres ? : ~Suka et Beth sa compte?-Penny et Beth sa compte?-Penny et Suka sa compte?

~ Secret : ~ Penny a déja rencontrer une humaine et vas des fois en secret cher elle.-Suka comprend le langage humain-Beth connait tout les secrets des gens.
~ Signature (ou photo) : ~(photo des trois ce sera ma signa)Penny/Suka/Beth Pennyetsukaetbethwg3

~ Harde souhaitée : ~ Celle qui conviens a leur caractère. Je sais pas trop.

~ Comment as-tu trouvé l'adresse du site ? Si c'est par un membre, cite-le : ~ Par Ginger

~ Quels sont les points positifs du forum ? : ~Tous

~ Quels sont les points négatifs du forum ? : ~Un peu trop de regles XD

~ As-tu les rêglements et l'histoire ? : ~OUI

~ Preuve(s) : ~(voir description de Rio et Princess, je suis la meme joueuse!)

~Acceptes-tu les règles du site ? : ~ Bin oui
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Penny/Suka/Beth Empty
MessageSujet: Re: Penny/Suka/Beth   Penny/Suka/Beth EmptyLun 24 Déc - 8:42

même si tu change de perso tu est senser attendre que admin t'autorise mais c'est pas grave lol! re! re! re! bienvenut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Penny/Suka/Beth Empty
MessageSujet: Re: Penny/Suka/Beth   Penny/Suka/Beth EmptyMar 25 Déc - 21:25

Bin je me suis dit que vu que sa fait plusieur fois que, vu que s'est sur le meme compte qeu je fait plusieurs(pas mal beaucoup) de présentation, bin, j'pourrais jouer comme sa! Mais désolé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Penny/Suka/Beth Empty
MessageSujet: Re: Penny/Suka/Beth   Penny/Suka/Beth EmptyJeu 27 Déc - 9:30

C'est pas grave bienvenut
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 28
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Penny/Suka/Beth Empty
MessageSujet: Re: Penny/Suka/Beth   Penny/Suka/Beth EmptyMar 8 Jan - 20:22

RE! ienvenue! Alors voilà, c'est vrai, Angel a raison, 'aurais dû attendre normalement mais pas grave, je me sens gentille... ! Juste un petit détail: Elle ne peuvent pas avoir 1 an! Si elles ne sont filles de personne ici, elle doivent avoir minimum 2 ans désolée... XD Sinon elle sont bien, je préfère Penny, personellement...! O aussi! Penny, sa description, elle a pas de liste amis une étoile ou pelotte! Beth c'est pas possible qu'elle connaisse tout les secrets, et Penny, c'est quelle humaine? Et Suka, c'est la limite du truc du language humain! Mais c'est bon! Pas obligé d'être corigé, je fais une exception pour mon retour sur le fofo! Alors bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Penny/Suka/Beth Empty
MessageSujet: Re: Penny/Suka/Beth   Penny/Suka/Beth EmptySam 19 Jan - 15:53

on lock alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 28
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Penny/Suka/Beth Empty
MessageSujet: Re: Penny/Suka/Beth   Penny/Suka/Beth EmptySam 19 Jan - 15:54

Vi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Contenu sponsorisé





Penny/Suka/Beth Empty
MessageSujet: Re: Penny/Suka/Beth   Penny/Suka/Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penny/Suka/Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser