chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit jour d'orage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Un petit jour d'orage... Empty
MessageSujet: Un petit jour d'orage...   Un petit jour d'orage... EmptyJeu 29 Mai - 22:40

Un jour d'orage, Jazzman s'aventurai non loin de la forêt. Malgré sa méchanceté et sa non-peur du noir et des forêt, il eu un ''flash''. Ce ''flash'' lui rappela la fois ou il s'était fait foueter, et, poulain, attaquer par des loups. Il réfléchit et dit:
-Sa ne vaut pas la peine de tenter de m'assasiner par des créatures mengeuses de chaire, avec leurs griffes longues. Elles domineront mon esprit à jamais. Elles ont gagnés le combats et grace à eux, je n'aurai nule part à dormir et à m'abbriter. Merci, les loups, grace à vous, je mourrerai ce soir.

Tandis qu'il tentais de pénétré dans la forêt, il regarda une dernière fois ce monde cruel et entendit au loin, un hurlement de loup. Juste avant de se retourner pour entré, il vis une ombre de gros chien au fond de la pluie. Qui était-ce? Jusqu'a ce que sa vision ne s'éclaircice, Jazz n'entra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Un petit jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jour d'orage...   Un petit jour d'orage... EmptyMer 4 Juin - 9:10

Angel marcher oreilles couché sur sa nuque, tête en avant prêt a jumper sur un éventuel cheval.
Le roi et dominant de c’est terre marcher, tel un champion sur c’est terre qu’il connaisé part cœur.
Angel vu un espèce de cheval devant l’entré de la forêt, celui-ci paraisser bloqué devant la foret.
Il marcher, il croisa un loup, Angel claqua des dents en fila en arrière, il s’avança vers le cheval.
Angel ce mit devant celui-ci dent dehors prêt a le mordre a la jugulaire, il vut du coin de l’œil sont amis, le chien croisé avec loup, s’arrêter a c’est côte.
Il fixa sadiquement l’autre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Un petit jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jour d'orage...   Un petit jour d'orage... EmptyVen 6 Juin - 21:33

Jazzman, avec le regard amusé, fixa l'autre stall et dit:
-Haha, que fait tu ici?
Et il gratta le sol de son antérieur droit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Un petit jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jour d'orage...   Un petit jour d'orage... EmptySam 7 Juin - 17:23

C'est avec dédain que Angel tourna la tête vers le cheval tourillard devant lui, un regard amusé il le fixa longuement.
Il decida de lui répondre, séchement et sadiquement,
"Je suis ici chez moi"
Angel tourna la tête vers le loup celui-ci fixer l'étalon Angel comprit sa pensé.
Il était parfaitement d'accord avec le loup tuer cette étalon ne changerais rien a leur vie respective.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Un petit jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jour d'orage...   Un petit jour d'orage... EmptySam 7 Juin - 20:42

(Ses quoi le rapport du loup?)
Jazzman dit:

-Bon, si tu est ici cher toi, pourquoi ne m'offres tu pas une visite? Non, sérieusement, je crois que je doit y aller...

Décidément, le loup lui fit peur, mais il ne parti pas tout de suite, il voulait attendre la réponse du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Un petit jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jour d'orage...   Un petit jour d'orage... EmptyDim 8 Juin - 9:42

Angel ricana, coucha les oreilles sur sa nuque et fit quelque pas vers l'avant.
"Alor tu vien?"
Il claqua des dents pour inviter le cheval a le suivre, il jeta un dernier regard au loup et pertie au trot vers l'interieur de c'est terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Un petit jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jour d'orage...   Un petit jour d'orage... EmptyJeu 19 Juin - 21:52

Jazz le suivit, sans hésiter et sans discuter.
-Comment t'apelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Un petit jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jour d'orage...   Un petit jour d'orage... EmptyMar 1 Juil - 9:32

Angel remarqua le changement d'atitude du stall avec lui'.
Il lui paraissé innentéressent a ceux moment préci.
" JE suis Angel, ton pire amie et ton pire ennemis"
Angel claqua des dents a la prononciation de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jour d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jour d'orage...   Un petit jour d'orage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jour d'orage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit trot [Libre]
» Manque d'information=petit plouf dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser