chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ataque un intrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ataque un intrus Empty
MessageSujet: Ataque un intrus   Ataque un intrus EmptyJeu 5 Juin - 16:42

Angel marché sur c’est terre, nez au vent prêt a tuer n’importe quel animaux qui viendrai.
Il ce stoppa dans l’allure, renifla l’air, couchât les oreilles sur sa nuque fine et parti au galop.
Un intrus, était sur c’est terre, furieux il parti le chassé loin e chez lui, il le vu enfin, le fou qui venait de pénétré dans c’est terre.
Angel fonça sur celui-ci et s’arrêta devant lui, face a lui, le fixent froidement et sadiquement.
Il gratta furieusement le sol de sont antérieur, un seul coup de celui-ci serait fatal a l’étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ataque un intrus Empty
MessageSujet: Re: Ataque un intrus   Ataque un intrus EmptyJeu 5 Juin - 18:22

Jazzman était face à lui, le regard amusé. Tout ce qui lui faisait peur s'était les loups, et absolument rien d'autre. Pour lui, se battre, était un jeu. Il lanca:
-Qu'est-ce que tu veut, sang mêlé?
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ataque un intrus Empty
MessageSujet: Re: Ataque un intrus   Ataque un intrus EmptySam 7 Juin - 17:19

Angel ce retourna en claquent des dents, il fixa le cheval devant lui, il était pitoyaillble.
Il leva les yeux au ciel et avec méprit répondit a la chose devant lui,
"A qui tu parle TOI ? Mon sang et plus pur que le tien ne le sera jamais, tu vient ici sur mes terres, don je suis le domiant, et don celle ou tu ne le sera jamais, tu dois eêtre le sale petit âne qui a choisi ma harde comme lieux de recuillement"
Angel claqua des dents, il ce cabra au desus de la tête du cheval noir, celui-ci était petit part rapport a Angel, celui-ci mesurent plus 1m85.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ataque un intrus Empty
MessageSujet: Re: Ataque un intrus   Ataque un intrus EmptySam 7 Juin - 20:35

Pendant qu'angel se cabrai, Jazzman le repoussa avec sa tête, sa machoire et ses antérieurs et le fit tomber durement sur le sol, ce qui lui fit une gros égratignure plein de sang.
(juste un détail, Jazzman est un monstre, il est gigantesque lui aussi!)

Jazzman entendit un hurlement de loup, mais , il n'eut pas peur, ca le frustra et le fit sentir plus fort, et l'envie du sang lui venu. Il abbaisai la tête, la releva brusquement et pénétra Angel du regard. Quel ingrat!

-Qui est tu, espèce de batar, pour me parler incit? Tu n'est qu'un monstre! Une sale bête de cirque! Quel sorte de... fou est-tu pour me parler incit? Tu vas regretter tes paroles, espece de batar!
Jazzman charga au galop dans sa direction en sautant et lui arrivai, ses antérieur frappai son flanc droit et l'arracha presque. Il lui mordit lencolure, lui lanca une ruade et dit:

-Jespere que tu te rapellera de tes RÉELLES origines, petite peste!

Et il détalla au triple galop en laissant qu'un nuage de poussière.

Ou pouvais ti bien aller?
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ataque un intrus Empty
MessageSujet: Re: Ataque un intrus   Ataque un intrus EmptyMer 11 Juin - 11:27

Angel a peine egratinier part le salle âne, n'eu presque pas mal, furieix il rattrappa les cheval en lui coupent la route.
Angel lui donna un coup de cul et pleine tête, ce qui fit tomber l'autre cheval au sol.
Il lui attrapa la gujulaire et séra le plus fort possible, il légeré douleur au flanc, sa rage en vers le poney lui fesait oublier cette fine douleur.
Angel ne le lachat pas avant que tu sang coule abondament de sa gorge,
"Va donc crever dans un coin comme seul les rats save le faire"
Il lui mordit en plein front, et lui arrachat la moitier de l'oreille droite.
Angel claqua des dents,
"Je suis le seul et l'unique dieu de c'est terre, ne cherche pas les ennyuis car tu ne gagnera jamais contre moi, la loi tu plus fort"
Angel fit demi tour et partit au galop fier de lui, un peu plus loin il s'arreta et ce cabra, il fut au loin le cheval qui commencé a ceux lever.
Il partit au petit galop vers c'est terre laissent l'étalon seul avec c'est blaissure.
Angel disparut au loin, personne ne pouvait le rattraper et encore moin l'étalon.
Angel ce perdu dans c'est pensée,
*Pour l'instant il ne peut rien faire, dans quelque jour il aura une vilaine croute sous la gorge*


(Angel et partit, si tu veut que le sujet ne ce finisse pas je fait venir Nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ataque un intrus Empty
MessageSujet: Re: Ataque un intrus   Ataque un intrus EmptySam 14 Juin - 15:35

Eum... désolé, mais je crois que t'a pas le droit de faire sa! On a le droit de se battre, mais pas d'endomager a ce point! Si un cheval aurait pas sa a un autre, l'autre serais mort sur-le-coup! Alors! L'oreille araché, le sang qui coule, non non et non! C'est carré impossible! Alors, faut que tu refasses. Et stp, s'est quoi gujulaire?

je répond pas car j'attend que l'autre message soit fait
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ataque un intrus Empty
MessageSujet: Re: Ataque un intrus   Ataque un intrus EmptyMar 1 Juil - 9:28

ben je lock:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ataque un intrus Empty
MessageSujet: Re: Ataque un intrus   Ataque un intrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ataque un intrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser