chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 et si on essayaiot ? | libre |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyMer 24 Sep - 9:08

Et bah pas minuscule la foret ! ^^ Meme gigantesque ! Rouh et bah pour trouver son chemin la dedans doit aps etre facile mais bon cette histoire de tu rentre et tu ressors pas ca lui plait beaucoup a cette chère Star Dust . Tenter d'aller dedans ? Elle ? Bah oui qu'est ce que vous pensez nia ! ^^ . La jument noire oreilles plaquées contre sa nuque demarra au petit galop se rapprochant d e^plus en plus de l'entrée de cette foret sombre . Elle y entra a la meme allure avant de ralentir et continuer son chemin en marchant . Des animaux filaient a toutes vitesses entre ses sabot mais beaucoup perirent en dessous ^^ . La jument noire regardaient,de part et d'autre de son chemin cherchant le moindre signe de vie autre que ces minis animaux stupides et sans interets . La jument sourit sadiquement a chaque SPLACH ! ! ! qu'elle entendait sous ses sabots . Plus elle avancait plus elle avait l'impression que la foret était de plus en plus sombre .star' s'arréta humant l'air . lle sentit que quelqu'un était la ! . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Hell'

Hell'


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyJeu 25 Sep - 17:59

C'était Hell'. Il était caché dans la foret depuis un moment. Il observait la belle jument noire. D'habitude, le petite poulain détestait les juemnts, mais Star dust était différente, il allait devenir noir comme elle plus tard. Il apprécier son caractère, sa façon de mépriser tout le monde. Il ne lui avait jamais parlé, mais inconsiament il prenait exemple sur elle. Hell' se prenait déja pour un adulte, il n'avait jamais peur de rien. Il sortit d'un buisson et se place juste en face de Star. Il la regarda dans les yeux. Il s'était entrainé a ne jamais détourner le regard.

"Bonjour" dit-il d'une voie la plus glaciale possible
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyVen 3 Oct - 13:29

Star' continua sa marche jusqu'a ce qu'elle appercue dans le noir une silhouette qu'lele eut assez de mal a distinguer . C'était un poulain . La noire baissa la tete le regardant froidement puis dit d'un sec et froid a la fois :

" Qui es tu ? "

Star' avait toujours était froide distante et méchante comme aujourd'hui devant ce poulain qu'elle ne connaissait pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Hell'

Hell'


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyVen 3 Oct - 13:58

Le poulain ne recula pas. IL répondit simplement:
"Je suis Hell'."
Il dévisageait la jument comme pour la provoquer. Il appréhendait sa réaction car il ne s'attaquait jamais a des chevaux féroces comme elle. Mais n'était pas question qu'il s'en aille, il voulait savoir d'ou elle venait, comment sa ce faisait qu'elle ne le connaisse pas? Tout le mon de le connaissait ici...
Au fond de lui il espérait meme qu'elle soit de sa famille.
Il souffla des naseaux pour faire celui qui s'impatienté.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptySam 4 Oct - 7:26

" et moi Star Dust "

lanca sèchement la jument . Rah bah peut etre qu'il s'en irait pas mais Star' passerait son chemin . Pas question de taper la discut surtout qu'elle detestait ca . La noire le bouscula et marcha sur le chemin qui était dessiné devant elle . Rah elle aimait personne celle - la . Marchant violament dans quelques petites flaques d'eau tombées au sol des feuilles des géants . Elle tourna légèrement la tete vers le poulain pour voir si il la suivait ou non .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Hell'

Hell'


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyLun 6 Oct - 17:51

Mais Hell' ne laissait pas tomber comme ça. Il faisait une fixation sur cette jument. Il la suivit évidemment, trottinant a coté d'elle. Il esperait attirere son attention.
Au bout d'un moment il dit:

"Hé tu va ou ?"
Sa lui avait échapé. Il se cabra pour faire son interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyMar 7 Oct - 14:32

Et flute il continuait de la suivre . Elle s'arréta et regarda le poulain . Star' claqua brusquement ses puissantes machoires a quelques milimètres du museau du poulain . Non mais . Rah elle detestait qu'on la suive :

" Ou je vais ne te regardes pas ! passes ton chemin il en vaudrait mieux pour toi ! "

lanca - t - elle sur un ton froid avec une pointe de sadisme . Fixant Hell' elle se demandait si il allait la laisser tranquille ou la suivre jusqu'a ce qu'elle decide de partir au galop .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyJeu 9 Oct - 19:37

Rainbow arriva à son humeur inhabituelle. Oreilles plaquées, queue panachée et fouettant l'air, regard colérique, sabots durcis et muscles tendus, Rainy n'était pas de bonne humeur. Pourquoi? Certes! Chacun sa vie privée! Elle arriva face au stall et le poulain. Elle passa entret eux en lançant une ruade.
''Poussez-vous de mon chemin''
lança-telle, froidement. Continuant à trotter, la lumière dansait sur sa robe comme un grand bal. Elle s'en fichait. Sa crinière volait au vent comme personne. Tant pis. Elle accéléra au galop en balançant la tête dans tout les sens. Elle sauta maladroitement par-dessus une racine de 20cm. Elle rattérit lourdement à terre pour finir à se monter en levant toujours plus haut la tête et en hennissant de colère. Son cri perçant traversa toute la forêt puis, plus rien. Un long silence. Elle fit un bond en arrière pour décoller au grand galop et renfoncer dans les chevaux qui se chamaillaient. Elle lança une ruade soudaine en renâclant. Elle s'arrêta soudainement en glissant à terre, quelques 5 mètres plus loins, pour faire un bond en arrière et recommencer sa routine sauf que, rendu au bout du saut d'obstacle, elle ne se monta pas. Elle gratta le sol, regarda l'araignée qui passait pour s'enfoncer dans le noir de la forêt et fis pareil, en fessant un bond en avant et en partant au triple galop. Loin de là, environ à 40mètres des ''autres'' elle poussa un hennissement persant, comme tout à l'heure, et qui arriva jusqu'au deux chevaux. Elle attendis là, en attendant une réponse, un hennissement, quelque chose, un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyLun 13 Oct - 11:40

( star c'est une ju' ^^ a Hell)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Hell'

Hell'


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyMar 14 Oct - 11:10

(je sais!!)
Le poulain avait regardé Raimbow.
"C'est qui ce cloown?" dit il
Il lanca un regard noir a Star, et s'enfuit dans la foret au galop pour retrouver Rimbow qui serait peu etre plus interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyJeu 16 Oct - 16:00

Voyant cette furie leur foncer dedans Star ne tarda pas a prendre son galop pour la rattraper . Oreilles plaquées contre sa nquue la noir poussa un henissement strident . Elle fonca droit vers Rainbow toute dents dehors et les enfonca violament dans sa croupe histoire de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas interet a recommencer sinon ca risquerait d'aller mal . La noire se tourna vers Hell' . Il était partit ? Et bah tant pis c'était son problème pas celui de Star' . Cette dernière tourna les talons et baissa la tete broutant tranquillement surveillant d'un oiel Rainbow et Hell' qui se trouvait pas bien loin non plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyJeu 16 Oct - 19:59

Rainbow était plus que surprise de cet acte.
Au même moment que la grosse noire enfoncait ses dents dans sa croupe, celle-ci se retourna brusquement pour lui aracher un bon bon de l'encolure, dents sévèrement sorties et oreilles violament couchées.
Elle donna une grosse ruade pour donner un violent coup d'antérieur sur les postérieurs de la noire.
Non mais! Quelle inscolence!!
Elle ne se laissa pas prier pour terminer ses actes barbares.
Elle poussa violamment la jument avec son épaule gauche à terre. Celle-ci tomba à terre et Rainbow profita de cet instant pour lui dire le fond de sa pensé, dans un seul et unique regard. Elle avais l'air de dire,

''La prochaine fois que tu fait cela, c'est la mort assurée! Pense un peu plus, sa ne te ferais aucun mal!''

Elle lui renâcla dans le visage et eparti au trot pour détallé au triple galop, quelques mètres plus loins, tout près d'une marre d'eau asser minuscule. Elle senti faiblement la marre pour s'y enfoncer le corps au complet.
Quel soulagement!
Le sang se dilua avec l'eau.
Une petite trainée rouge sortie du bas de sa croupe pour se transformer également en liquide transparent.
Elle s'abreva un peu puis se coucha, un peu plus près de la rive.
Elle était faible, et sa blessure commeca à cicatriser tranquillement.
Elle souffla avec ses naseaux dessus puis posa sa tête sur un tât de sable qui dépassais du petit fôssé.


(edit de laure^^ sa fait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Hell'

Hell'


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyVen 17 Oct - 18:10

Hell' n'avait rien eu le temps de faire. Il avait tout regardé, il se contenta de hennir violemment et mechemment contre Raimbow. Puis il regarda Star, elle avait l'air mal en point mais Hell' ne pouvait quand meme pas aider quelqu'un...
Il ne savait pas quoi faire.

"toi Raimbow ce n'est pas la prochaine fois que tu fais ça que tu es morte, c'est maintenant! On va te tuer."
Il jeta un regard vers star.
*peut etre que si je tue Rimbow elle me prendra enfin au serieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptySam 18 Oct - 7:37

Béh non meme pas tomber nia ! Star' tint bon elle se rua vers Rainbow lorsqu'elle était a l'eau et lui sauta dessus pour la faire couler dans l'eau . Violament elle lanca ses deux puissanters machoires vers l'encolure de l'appaloosa . Elle l'attrapa au niveau de la trachée et serra le plus qu'elle le put dans le but de l'étouffer . La noire la lacha d'un coup puis lui dit :

" Tu veux vraiment savoir laquelle de nous deux va etre morte ? "

Elle envoya de nouveau ses dents mais cette fois ses machoires claquèrent l'air puissament . Après ca la noire tourna brusqauement les talons puis s'éloigna en galopant . Elle passa a coté de Hell' et lui fit un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptySam 18 Oct - 20:10

(Non mé la sa marche plus! La trachée s'est hypra important et si tu mort sa, sa pète et moi je meurs, alors tu m'as tué sa marche plus confused Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyDim 19 Oct - 7:42

( nan pas forcément ^^ puisqu'elle la lache après ta ju elle est pas obligé d'etre morte )
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Hell'

Hell'


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyLun 20 Oct - 14:34

(mais non t'es pas morte!!! Twisted Evil )

Hell ricana, il était là debout au bord de l'eau, regardant Raimbow qui était gravement bléssée. Il était fière que star lui ai fait un clin d'oeil et en meme temps triste de n'avoir rien eu le temps de faire pour participer a la bagare. Il avait envie de sauter sur Raimbow et de l'achever. Il se tourna vers Star.
"Tu la tue pas???"
Il était pret a sauter dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyLun 20 Oct - 18:52

(bah si hein? Faites comme les anciens membres et tuez moi pour de bon. Comme d'hab, c'est moi la rejet, que personne n'aime et personne ne s'allie. J'aurais du y penser à deux fois avant de me réinscrire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hell'

Hell'


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyMar 21 Oct - 16:29

(mais non!!! hell a pris partie pour star car dans un autre sujet j'avais déja écrit que hell admirait tout le temps star. T'es pas du tout obligé de mourir, tu peux très bien etre bléssé et la prochaine fois c'est toi qui te venge. C'est pas la peine de t'énerver!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyMar 21 Oct - 18:44

(C'est que tu probléme c'est que vous vous trouvez toujours un moyen d'être plus fort et moi j'ai été blessé! Raslebol)
Revenir en haut Aller en bas
Hell'

Hell'


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyMer 22 Oct - 6:46

(Bon... on ferme le sujet alors??? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | EmptyMer 22 Oct - 7:42

(oui personne ne meur, les deux chevaux sont blaisser mais aucun mortellement, sujet fermer, ouvré un autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on essayaiot ? | libre | Empty
MessageSujet: Re: et si on essayaiot ? | libre |   et si on essayaiot ? | libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on essayaiot ? | libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh . . . | libre |
» YYYYYYYYYYAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! | libre |
» Rencontre... [Libre]
» pas facile | libre |
» La visite du Diable (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser