chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La visite du Diable (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Soul

Killer Soul


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La visite du Diable (Libre) Empty
MessageSujet: La visite du Diable (Libre)   La visite du Diable (Libre) EmptyLun 27 Oct - 15:34

Killer Soul arriva au grand galop sur cet terre, ici une épaisse fumée s'échappée du sol, il n'as jamais vu sa avant d'arriver ici... Ce n'était pas pour sa qu'il en avait peur, il se sentait seul, peut etre est il le seul cheval... Il se le demandait bien....
Il rallentit sont galop pour passer au pas, marchant fièrement la tète haute et levant haut ses jambes, il était comme un prince, de toute façon il se croit un prince, il se croit plus fort, plus beau que tout le monde, jusqu'au jour où il mordras la poussière....
Il s'arreta, ecouta autour de lui, il entendait du bruit, pointant ses oreille dans tout les sens lui ne bougeait pas, il restait là immobile, tels une statues de bronzes.
C'était des sabots, un cheval, il n'était donc pas le seul équidé ici...
Il frappa furieusement le sol de ses sabots fins, les oreille completement enfouies dans sa criniere, son regard roulé des yeux fou, un regard qui vous ferait fuir au grand galop...
Une posture agressive prete a bondir sur quiquonque l'attaquerais ou le bousculerait un peu trop a son gout....
Il se cabra de toute sa hauteur, fouettant l'air de ses sabots il poussa un hennissment strident qui se fait entendre a plusieur kilomètres, quand il retomba sur ses quatres membres il etait dans la meme position qu'avant....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La visite du Diable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La visite du Diable (Libre)   La visite du Diable (Libre) EmptyLun 27 Oct - 15:39

Un grand étalon noir arriver sur cet terre, a la rechercher de ce nouvelle étalon qui venait d'arriver, il entendit l'hennisement de défis et ne ce fit pas priée.
Il prit la galop, quand il fut l'étalon celui-ci venais de toucher le sol, Angel hennit puissament, lui répondent.
Sont hennisement auré fait taire quiquonque, il fixa l'incconut les oreilles an arriéré il galopa jusqu'a lui.
C'est fine oreilles couchers sur sa nuque il s'arreta devant lui, un regarda lourd et sadique, le fixent dans les yeux.
Angel grogna glacialement.

"Qui et tu toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killer Soul

Killer Soul


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La visite du Diable (Libre) Empty
MessageSujet: ;;;   La visite du Diable (Libre) EmptyLun 27 Oct - 15:58

Killer avait entendut cette reponse, un cri strident comme le siens, c'était un étalon assez imposant qui arriver devant lui, il ne le connaissaitpas, a vrai dire il ne connaisssait personne ici...
Il regarde l'inconnu dans les yeux, le regard obscur pleins de rage et de cruauté... Qui était il, il se prenait pour le plus fort en plus, et sa Killer n'aimait pas...
Il ne savait pas non plus que c'était le dominant de la harde auquel il allait appartenir...
Cet inconnu venait de lui pose une question, il ne serait pas nouveau, il ne répondrai meme pas, meme comme Killer est pleins de vice, il va falloir celui qui veut s'integrer pour mieux faire souffrir les autres, les gentil chevaux qui ne cherche que de la douceur et du calme...
D'une voix calme mais tout aussi glacial il prononça ses mots:

-Moi... Tiens comment je m'appelle... Pourquoi je te le dirai.... Attend je refflechis... Killer Soul peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La visite du Diable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La visite du Diable (Libre)   La visite du Diable (Libre) EmptyLun 27 Oct - 16:13

Angel ricana glacialement, il fixa froidement le noir face a lui,
une joie intense lui vint jusqu'au oreille,
a voir sont caractére ca devait être lui le nouveaux.
Il soupira, pourqu'oi fallait-il qu'il tombe sur des chevaux que lui.
Angel fixa Killer Soul, il portait bien son nom celui-la,
entre un poulain qui jouer les durs et lui j'allair avoir du boulot.
Il ouvri la bouche et dit doucement et susurent c'est mots,

"Alor c'est donc toi..."

Il ne le quitter pas du regard, ce n'était certainement pas Angel qui allait baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Soul

Killer Soul


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La visite du Diable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La visite du Diable (Libre)   La visite du Diable (Libre) EmptyLun 27 Oct - 16:45

L'étalon en face de lui venait de ricaner, pourquoi faisait il cela, cela l'agacer énormément, il le regarda droit dans les yeux, puis deporta son regard sur le corp de celui qui était devant lui et d'une voix glacial lui dit

-Pourquoi tu rigole, tu ma meme pas dit qui t'était


Il regarda plus intensément l'inconnu devant lui, il n'avait pas l'air de baissé les yeux, sa tombe bien Killer non plus... Il avait envie de s'en allez cette conversation semblait ne pas servir a grand chose enfin c'est se qu'il pensait...
Il avait d'autres choses a faires que de discuter de chose qui ne serve a rien, il avait du mal a faire courir, du sang a faire couler et des pleurs a faire jaillir....
Il ne se dotait pas que devant lui était un dominant, a fort caractere comme lui, mais le probleme c'est que deux étalon a fort caractere on des fois du mal a cohabiter....



Dernière édition par Killer Soul le Mar 28 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La visite du Diable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La visite du Diable (Libre)   La visite du Diable (Libre) EmptyLun 27 Oct - 16:54

Angel le regarda fixent, encore^^, lui savait qui ce trouver en face de lui,
au fond il ce ressenbler surement.

"Pourque tu ose me parler comme cela, et que tu ose te présenter devant moi, tu ne doit vraimment pas savoir qui je suis."

Il le fusilla du regard.

"Je suis ici chez moi, le dominant du feu"

Il lui souria sadiquement, a cette étalon noir devant lui,
il pensa a se que Star' diré quand elle le verrai.
Maintenant cela ne dépender que de lui, que de ca réaction,
le moindre signe de rebélion et il ne ferait plus partit de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Soul

Killer Soul


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

La visite du Diable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La visite du Diable (Libre)   La visite du Diable (Libre) EmptyMer 29 Oct - 9:02

Killer Soul ecouta les parole de l'étalon s'était donc lui le dominant du feu.... Il avait croiser quelque chevaux qui avait parler de lui, il paraissaient qu'il étaient terrible, pour l'instant Killer se mit a penser qu'il ne l'était pas tant que sa... Il n'allait pas essayer de chercher les embrouilles, enfin pas tout de suite, il avait juste besoins de s'intégrer avant...
Il lui dit juste

-Tu me dit que tu es le dominant mais cela ne m'aide pas a savoir comment tu t'appelle... Enfin bon....

Il baissa la tête pour sentir la fumée qui se dégager du sol, puis il la releva fierement, d'un coté il était un etranger il fallait qu'il se "rabaisse" devant cet etalon pour l'instant....
Et plus tard, il reprendrait son totale caractere mais pour l'instant, il fallait qu'il laissa son coté dominant de coté avec celui la

Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Contenu sponsorisé





La visite du Diable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La visite du Diable (Libre)   La visite du Diable (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite du Diable (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh . . . | libre |
» YYYYYYYYYYAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! | libre |
» et si on essayaiot ? | libre |
» Rencontre... [Libre]
» pas facile | libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Terres du Feu :: La fumée toride-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser