chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyLun 27 Oct - 9:20

Quoi de plus beau qu'un étalon arabe en train de trotter sur une jolie plage ? RIEN XD. Perfect Dream cherchais une zolie jument pour la séduire. Il chantonnais une berceuse espagnole. Quoi vous n'avez pas lu son histoire ?! Bah il est arabe mais il est né en Espagne alors il parle espagnol ! Perfect souria en voyant une silouette fine et magnifique...Il hénnissa charmeusement pour l'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyLun 27 Oct - 9:33

Miss immature arrive XD . InocentAngel trottinait joyeusement comme toujours sur le plage inconnut cherchant comme d'hab' une grosse co***rie a faire XD . Elle partit au petit galop tranquillement vers l'eau turquoise jusqu'a ce que ses sabots soient dedans . La elle accéléra vivement l'allure historie de s'mauser et d'eclabousser tout le monde . Au loin elle vit une bel étalon baie . La jeune baie brune s'arréta oreilles bien droites puis marcha doucement vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyLun 27 Oct - 9:37

Perfect souria doucement puis marcha vers la belle bai. Arrivé a elle il disa doucement et charmeusement.

"Bonjour, belle demoiselle. Puis-je savoir votre doux nom en échange du mien ? Je me nomme Perfect Dream."

Perfect Dream souria charmeusement et regarda la belle immature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyLun 27 Oct - 9:41

Innocent regarda le bel étalon avant de répondre d'une voix douce :

" bonjour je m'appelle Inocent Angel enchantée de vous rencontrer Perfect Dream . "

Rentrant dans son jeu la jeune baie brune sourit charmeisement .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyLun 27 Oct - 9:46

Perfect Dream se mis a tourner doucement autour de la belle jument bai. Il commensa a lui léché tendrement la croupe. Puis il se mis face a elle et colla quelques secondes ses naseaux aux siens. Perfect se recula puis disa doucement.

"Quel magnifique nom vous avez..."
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyLun 27 Oct - 9:49

Rouh bah va la faire rougir la ^^ XD . Ino regarda l'étalon baie avant de lui demander de la meme voix :

" D'ou venez vous bel étalon "

Elle sourit charmeusement regardant l'étalon qui se toruvait a présent en face d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyLun 27 Oct - 10:30

Perfect Dream souria a la jument puis disa d'une voix douce et tendre.

"D'Espagne, ma belle et vous ?"

Bah sa risque de surprendre, mais c'est la pur vérité ! Il parle meme sa langue natale, qu'il aime par dessus tout ! Mais es-que quelqu'un sait le parlé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyMar 28 Oct - 6:57

oups ! elle venait d'ou au fait elle ^^ ? Baissant légèrement la tete elle répondit :

" Ah . . . euh . . . A vrai dire . . . Je ne sais pas vraiment "

Elle regarda Perfect . C'est embétant de ne pas savoir d'ou l'on vient
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyMar 28 Oct - 13:19

Perfect Dream souria charmeusement. Sa arrive de ne pas s'en rappeller ! Le bai regarda la jument puis disa doucement.

"Tu as quel age ?"

Demanda t-il gentiment a la jeune jument qui était en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyMar 28 Oct - 16:21

" un peu moins d'1 an et demi et toi ? "

fit la pouliche en regardant Perfect . Rah bah c'est sur il devait etre plus vieux qu'elle quand meme XD . Ino secoua sa crinière noire puis releva la tete peu après .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyMar 28 Oct - 16:44

Perfect souria. Cette pouliche, était si mignonne. Dommage XD. Perfect disa doucement.

"Hum...T'es encore une pouliche ! J'ai 3 ans."

L'étalon bai souria malicieusement en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyMar 28 Oct - 17:09

" bah ouai et alors "

fit Ino en orientant ses deux fines orielles vers larrière . Elle detestait qu'on lui dise ca qu'elle n'était encore qu'une pouliche . Ca avait le don de la mettre dans une colère noire ^^ . Elle regarda Perfect assez méchament .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyMar 28 Oct - 17:20

Perfect Dream souria malicieusement et disa doucement.

"Doucement ma belle ! Tu as le droit ! Moi aussi j'était un poulain avant !"

L'étalon bai rigola doucement et établit un contact de quelques secondes, en collant ses naseaux sur ceux de la jeune jument. Puis il recula et se retourna. Il fit un peu de pas espagnol, puis marcha avec élégance vers la limite du territoire. Mais avent il s'arreta et cria a la jeune jument.

"adios mi amor, tiene la proxima !"

Il souria, car de toute façon elle ne compendras rien !

[Traduc' : adieu mon amour, a la prochaine !]
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyMar 28 Oct - 17:29

Et bah oui elle avait pas comprit un mot de ce qu'il avait dit . Ino tourna les talons et se dirigea vers la sortie en marchant lentement . Elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui avait dit et comptait bien le lui demander quand elle le reverrait . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyMar 28 Oct - 17:37

Oh, si elle savait XD. Perfect se mis a galopé doucement avec légereté et souplesse. Il sortit bien vite du territoire et s'amusait a faire de petites ruades toute gentilles XD. Bon il est un peu immature des fois, mais on ne lui en veut pas !

[FIN ?]
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyMar 28 Oct - 17:38

[ui ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] EmptyMer 29 Oct - 7:50

ok locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty
MessageSujet: Re: L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]   L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élégance, pour vous cheres dames...[Pv Innocent Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peit mot pour angel fire
» angel
» Angel pv une juju
» rendez-vous[pv Connie/Black Beauty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser