chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptyLun 27 Oct - 10:37

Une belle petite jument galopait ici. Elle était perdue. La jument était belle et bien étoile et était tres inquiete. La jument s'arreta brusquement et huma l'air pour savoir ou elle était, en vain...Elle ne connaissais point du tout ce territoire, ni les autres d'ailleur. Elle hénnissa pour appeller de l'aide et attendit en regardant partout autour d'elle tellement elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptyLun 27 Oct - 10:46

Angel marcher la fine odeur d'une jument en chaleur l'avait attiré par ici, il huma l'air et tourna a droite.
Il suivait sont odeur a la lettre, ne dévient pas sa route, il l'aperçut enfin a un détour, une jeune jument seule.
Angel hennit doucement est avenca jusqu'a elle, il la regarda fixement, il baissa sa tête vers la droite et dit,

"Angel..."

D'une fois misterieuse et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptyLun 27 Oct - 11:10

La jument alezane, fit un bond sur le coté, tellement elle était surprise ! Quand elle vue l'étalon elle disa doucement et chaleureusement.

"Bonjour...étoile..."

La jument alezane se retourna puis regarda au loin pour savoir quel endroit celui-ci était. Puis elle se retourna pour etre face a l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptyLun 27 Oct - 15:08

Angel ricana quand il vus la jument faire un bond,
il la fixa, maintenant il savait quel était sont nom.
Il secoua sa longue criniére couleur ébeme, il ronffla les naseaux.

"Que fait tu ici Etoile ?"

Angel ce gratta la joue sur sont anterieur, quand il releva la tête il la fixa de nouveaux,
ne savait-elle pas quelle était entre de mauvaise main.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptyLun 27 Oct - 15:43

étoile regarda l'étalon avec étonnement. Elle disa doucement.

"Euh...Je ne sais pas ou je suis...J'suis nouvelle..."

étoile bougeais dans tout les sens, preuve de son inquiétude...Mais la jument savais qu'il fallait se calmer. Normalement elle aime partir a l'avanture, mais la il y a tellement d'odeur que la jument alezane se trouvait perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptyMar 28 Oct - 16:35

Angel ricana sombrement, et lui dit gentiment,

"Tu es sur les terres des amours, et nous somme en saison des chaleur, tu aurais put choisir mieux comme endroit"

Il lui souria, gaiement, il remit sont toupet en place en un coup de tête, si cette jument savait a qu'il elle avait affaire, elle ce seait certainement pas ici.
Angel la fixa essayent de deviner sont age.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptyMar 28 Oct - 16:51

étoile, est certe une jeune jument, mais tres intelligente ! L'alezane regarda l'étalon noir bizarrement. Elle regarda derriere elle puis reporta son intention sur Angel. Quand il termina sa phrase, un léger soupire se fit entendre. Elle avait le don de tombé sur des terres comme sa quand elle arrivait dans un nouveau troupeau...étoile regarda Angel et disa doucement.

"Et je parie, que je ne réussirait pas a en ressortir sans poulain...Bah s'en est un bon d'accueil ! J'arrive et je vais me retrouvé avec un poulain non-voulu dans le ventre ! Et j'pari aussi que toi tu n'a pas de compagne et que tu viens ici pour saillir les pauvres petites juments comme moi...N'es pas...Angel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptyMer 29 Oct - 7:48

Angel avenca vers l'alezane, il commencer a perdre patience il dit froidement,

"C'est ca. Je vois que tu es plus intelligente que ce que tu parait"

Il soupira longuement, quand il releva la tête il essaya de sentir une odeur présise.
Il lui jetta un regard noir, c'était maintenant a elle de décider la mort ou un poulain.
Angel fit quelque pas vers elle jusqu'a ceux qu'il soit coller sont chambrein contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptyMer 29 Oct - 8:28

étoile se recula vivement puis fit des petites pirrouettes bien précise pour s'éloingné de quelques metre d'Angel. L'alezane fit un petit sourire plein de douceur et de malice puis se retourna en vitesse, et partie a vive allure vers la sortie. Un poulain ?! Tres peu pour elle XD. Mais la jument s'arreta brusquement devant le vide. Il fallait réfléchir et vite ! Alors c'était sois tu reste, tu te fait saillir, ou sois c'est tu saute, au risque de mourrir ! Mais étoile savait qu'elle était une bonne sauteuse alors un petit fausée XD. étoile regarda derriere, recula puis galopa a vive allure et sauta par dessus le fausée. Elle continua de galopé pour échappé a Angel, mais elle savait qu'elle avait déjà l'avantage du fausée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptyMer 29 Oct - 10:05

Angel recula, pour mieux la voir partir, il recula de plusieur métre, il n'était pas bon sauteur, mais le fausé n'avait pas l'air large.
La rage qui l'animer, aller se venger sur le corp de cette jument alezane, il prit le galop, et franchit le faussé, oreilles couchée sur l'encolure.
Il ce baissa pour aller plus vite, la queue en l'air, les naseaux dilaté, il fonca vers l'alezane.
Ventre a terre, c'est foulée augmenter, elle était jeune, mais ne pouvais pas semer un étalon en bonne contition phisique.
Il la doubla, et ce mit en travers de sa route, le cheminn'était pas assez large pour quelle puisse passé.
Il claqua des dents au ras de son museau et dit d'une voie sombre,

"Tu aller quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptyMer 29 Oct - 10:09

étoile plaqua immédiatement ses oreilles sur son encolure et regarda l'étalon d'un regard froid. Elle plaqua sa queue entre ses jambes, de maniere a ce que l'étalon ne puisse pas la saillir mais qu'elle puisse également prendre un galop souple et rapide. Elle disa mielleusement.

"Oui et alors ?! Trouve une autre jument pour porté, ta descendance ! Moi j'ne veux pas de ton poulain !"

Apres avoir terminé sa phrase étoile éxamina vite la paroi rocheuse. Elle recula un peu plus et prit le trot vers un bout de la paroi qui dépassait. La jument alezane prit le petit chemin avec habilité, et prit le galop quand il fut un peu plus élargie. Elle s'arreta sur une plate-forme petite et souria a Angel qui était en bas. Elle esperait qu'il ne puisse pas monter car sinon, elle ne pourrait que tombée ! Quand Angel commença a escalader la paroi, étoile se sentit coincée. Elle ne pensa plus a rien et bondit dans le vide. étoile fit un roulé-boulé et était inconciente...Elle était couchée sur le flanc. étoile ré-ouvrit les yeux et regarda autour d'elle sans bouger sa tete. Elle espérait que Angel la lache maintenant qu'elle ne pouvait plus se relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptySam 1 Nov - 7:29

uP ????
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptySam 1 Nov - 7:40

Angel s'avenca vers le corp de la jument alezane, un sourire sadique aparut sur sont visage.
Il alla juste au dessus d'elle, et regarda quesqui l'enpécher de ce relever.
Angel ne oyait aucune plaisure externe, mais peut être cas l'interieur quelque chose n'aller pas.
Il leva les yeux au ciel, est resta pencher sur sont corp, elle avait les yeux ouvert mais sembler ne pas pouvoir ce relever.
Il prit un ton froid,

"Quesque ta encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptySam 1 Nov - 7:53

étoile ne regarda pas Angel et se tourna de l'autre coté. Elle se releva lentement et avec peine, puis fouetta sa queue dans l'air frai. Elle disa d'un ton mielleux.

"Je ne sais pas. Enfin si je sais ! J'ai un parasite qui m'enquiquinne !"

étoile prit son pas rapide et élégant pour partir loin d'Angel et de cet endroit en meme temps ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptySam 1 Nov - 8:13

Angel éclata de rire, un rire froid est glacial, il cria froidement

"Au mais ne t'inquiete donc pas, les terres ne sont pas si grande que sa ton chemin recroisera le mien et a ce moment la tu saura qui je suis vraimmen"

Il prit le galop derriére la jument, une fois a sa hauteur il dit doucement,

"Fait attention a ta progéniture, fait attention qu'il ne vienne jamais sur mais terre, sinon..."

Angel claqua des dents vers le ventre de la jument, est partit vers c'est terre au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptySam 1 Nov - 8:30

étoile le rattrappa en quelques foulées et le bouscula violament de sorte a se qu'il tombe. Puis elle disa sechement.

"Ose toucher, rien qu'a un crins de mes poulains que j'aurais, et tu creveras sous mes sabots !"

étoile resta a coté d'Angel, les oreilles en arriere, la queue en panache, et le regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptySam 1 Nov - 8:37

Angel ne tomba pas, quand elle le pousa, il bougea juste un peu, mais pas au point de tomber.
Il se jetta sur elle, les yeux fou, les dent dehor, il y bondit dessus comme un lion.
La fesant tomber au sol il lui attrapa la jugulaire est sera frotement, lui ouvrent un peu la gorge.
Quelque goute sang jaillire de la, il ce cabra est retomba sur sont anterieur il claqua des dents au dessus de la jument.

"Ose me menacé un fois de plus et tu y passe"

Angel lui tourna le dos, et partit vers c'est terre, il sortit de ce territoire.
Trop tard c'est poulain ne vivré pas longtemp
aprés leur naisances.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptySam 1 Nov - 9:15

Pfffff...Il parle, il parle, mais n'agit pas XD. Tout a l'heure il avait dit qu'elle ne sortirais pas d'ici sans poulain, et pourtant...étoile soufflas doucement. Elle aussi elle aurait put faire sa ! Elle se releva et se mis a brouter, car Angel était partit. Il est marrant ce cheval ! Mais bon c'est encore une grande gueule, qui parle plus qu'elle agit ! L'alezane fouetta doucement sa queue dans l'air, juste pour se détressé...
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] EmptyMer 5 Nov - 6:52


LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]   Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis-je ?! [Pv au premier étalon !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis seule dans ce monde froid ? [liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser