chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jamais à l'abri [PV premier étalon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enewel Dottie




Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyMar 28 Oct - 19:40

Une jeune jument rouane arriva tout décontractée, au trot, dans la clairière paisible. Elle s'étandit sur l'herbe grasse, se coucha en vache et brouta lentement. Tandis qu'elle mâchouillait tranquillement les brins d'herbe, elle se remémora ses pensées, qui avaient fait qu'elle avait décidé de venir ici. Elle avait trouvé qu'il était temps qu'elle aille un petit. Un poulain à chérir qui occupperait son temps et ses attentions, et qui la ferait revenir sur terre et lui ferait comprendfre une fois pour toute ce qu'était la maturité, le sens des responsabilités, et qu'il faut savoir dans quoi on s'engage avant de le faire. L'expérience de sa mère ne l'avait guère aidée. Évidemment, cette histoire l'avait troublée et empĉher de réaliser ce rêve secret qu'elle avait petite depuis presqu'un an déjà. Il était maintenant grand temps, depuis qu'elle était mature sexuellement parlant, qu'elle se fasse saillir. Et elle avait pris une autre grande décision à ce propos. La saillie ne devait pas nécessairement être affective ou amoureuse, les parents ne devraient pas nécessairement se revoir amoureusement plus tard. Et s'il était plutôt sanguinaire ou quoi que ce soit, ce serait le choix de son enfant de choisir du bon ou du mauvais côté il allait.
Bref, elle finit par se relever, chassa les mouches. Les soleil était haut dans le ciel et répandait une chaleur écrasante. Elle trotta quelques ronds, puis galoppa sur le contour de la clairière paisible. Avant qu'elle ne s'épuise ou ne sue, elle revint au centre et se cacha à l'ombre d'un petit arbre. Elle battait l'air de sa queue, s'ébrouait de temps à autre pour chasser les mouches et pour se faire du vent. Enfin, pour se rafraîchir. Ses chaleurs, qui, au départ, ne faisaient que perler entre ses cuisses, coulaient à présent de plus en plus abondemment. L'odeur emplissait son nez. Elle sentit qu'un étalon approchait. Le moment de vérité venait. Elle inspira profondément et se retourna pour apercevoir le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyJeu 30 Oct - 14:52

[Ah...Youpiie !!! XD.]

Un étalon bai arriva, avec charme et élégance dans ces beaux lieux. Cet étalon de prestige, est Perfect Dream. Cet étalon arabe vient d'Espagne, et le parle courrament ^^. Bah c'est pas pour autant un atout de séduction. Perfect s'arreta et se mis a brouter. Mais au bout de quelques minutes, une odeur douce et attirante lui chatouilla les naseaux. Perfect releva la tete et chercha une jument du regard. Effectivement une belle jument rouanne était la. Perfect marcha délicatement jusqu'a la princesse et disa charmeusement.

"Bonjour belle déesse. Aurais-je l'honneur de pouvoir entendre votre nom en échange du mien ? Je me nomme Perfect Dream."
Revenir en haut Aller en bas
Enewel Dottie




Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptySam 1 Nov - 9:54

[Ah, vous avez décidé finalement! ;) ]

Enewel se releva d'un geste gracieux et séduisant, sans vraiment le vouloir.... Elle souhaitait seulement être chaleureuse et sympathique. Elle s'approcha un peu du nouveau-venu, un bel étalon bai, séduisant et charmeur à première vue. Visiblement, il l'avait détectée à des milles à la ronde, par l'odeur de ses chaleurs. Un peu embarassée d'envoûter ainsi un étalon, et qui plus est pour la première fois, et sourit un peu et crut qu'elle allait rougir. Elle s'approcha et sourit sincèrement. Elle répondit d'une voix mélodieuse, cristalline, mais aussi légèrement sensuelle sans le vouloir une fois de plus, à son tour envoûtée par Perfect Dream, un rêve éveillé:

«Bonjour à vous, très cher... Je vous l'accorderai. Je suis enchantée de ous connaître, Perfect Dream... Je suis Enewel Dottie.»
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptySam 1 Nov - 10:10

Perfect Dream souria et avansa un peu plus vers la jument en restant doux et gracieux dans sa démarche. Il disa doucement et charmeusement.

"Quel beau nom avez vous la ma chere...Hum...Votre parfum est aussi envoutant que votre beautée."

Perfect fouetta doucement sa queue. Un petit peu poétique quand il veut le pépére XD.
Revenir en haut Aller en bas
Enewel Dottie




Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptySam 1 Nov - 17:39

Enewel remarqua que malgré son calme et son air charmeur, l'excitation était à son comble chez Perfect. Le coupable: les chaleurs de Dottie. Bientôt, il aurait de la difficulté à se retenir. Elle le laisserais se soulager. La jeune jument rouanne répondit, franche, sans rien cacher:

«Merci... Eh bien, laissez-vous aller...»

L'invitation aurait pu choquer, mais son ton sensuel et doux, charmeur, et l'odeur envoûtante, tout dans les circonstances rendait ces paroles simplement bien placées. Enewel attendit la ronde de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptySam 1 Nov - 18:20

Nan, Perfect n'était pas comme cela. Il souria a la jument et disa doucement.

"Hum...J'aurais pu...Mais dites-moi, chercher vous l'amour ou juste un poulain ma belle ?"

L'étalon bai se mis face a la jument et souria. L'odeur ne le dérangeais pas du tout ! Meme au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Enewel Dottie




Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptySam 1 Nov - 19:46

Surprise, Enewel réfléchit un peu. Elle était agréablement surprise. Au moins un étalon réfléchi! Elle fut presque falttée de la question, mais fut prise de court en réalisant qu'elle devait y répondre. Durant un instant, elle se demanda quelle réponse Perfect Dram préfèrerait entendre. Mais elle ne le connaissait pas assez. Et puis, quelque chose la poussa à être franche. Elle répondit donc finalement, prudemment:

«Eh bien... disons qu'en venant ici, c'était principalement pour avoir un poulain, mais à la fois peut-être, si l'occasion se produisait, de rencontrer l'amour... En bref, je balance entre les deux depuis mon arrivée ici. Pourquoi donc cette question?»
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyDim 2 Nov - 7:20

Perfect souria puis trotta avec élégance autour de la jument rouanne. Il s'arreta face a elle et disa a son tour prudament.

"Juste pour savoir si vous étiez ma déstinée...Car si vous etes juste une poulinière comment vous aimez ? Mais c'est votre choix, belle déesse."

Perfect lecha tendrement l'encolure de la jument puis se recula pour la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Enewel Dottie




Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyDim 2 Nov - 10:05

Un peu soulagée, Enewel regarda paisiblement Perfect... Un petit air malicieux arriva sur son visage, mais son sourire restait franc et tendre. Elle répondit alors, d'une voix douce, entre le murmure et la voix haute:

«Pour être complètement franche, je dois vous avouer que vous êtes plutôt de mon goût... Le reste du choix sera fait par vous.»

Enewel sourit de plus belle, et frotta brièvement et tendrement son chanfrein sur celui de Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyDim 2 Nov - 10:46

Perfect souria tendrement et posa délicatement ses naseaux sur le chanfrin de la jument. Il disa charmeusement.

"Vous l'etes également, chere déesse. Comment ne pas tomber sous votre beautée irresistible ?"

L'étalon bai regarda la jument avec un regard doux. Il lui souria, et fouetta doucement sa queue contre ses flancs sans se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Enewel Dottie




Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyDim 2 Nov - 17:42

Heureuse, Enewel savait que même si c'était la première fois qu'elel avouait quelque chose du genre ou ressentait ce sentiment étrange, cette décision qu'elle venait de prendre n'avait pas été prise sur un coup de tête. Elle souffla doucement des naseaux, baissa les paupières, gardant les yeux entrouverts, et regarda doucement le bel étalon bai. Elle murmura quelques mots à peine audibles, puis recula de quelques pas en regardant gentiment Perfect Dream...

«Je n'en sais rien, je ne me vois pas et ne suis pas un étalon... Quant à vous... Je ne peux en dire moins. Mais, je vous en prie, pouvons-nous nous tutoyer?»

Même si les vouvoyements étaient trèes romantiques et tendres, Dottie préfèrait une intimité. Cependant, elle userait peut-être de cette tendresse romantique des paroles dans le futur de leur relation... Mais il était peut-être de tmeps que la saillie commence...!?.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyDim 2 Nov - 18:24

Perfect Dream souria et disa gentiment.

"Biensur ma belle. Alors que dirais-tu d'etre ma compagne ?"

L'étalon bai piaffa doucement sur place et regarda la belle jument rouanne. Il fallait qu'elle réfléchisse c'est sur, mais aussi prendre une décision. Quand a la saillie elle commençeras quand tout seras bien clair. Perfect n'était pas le genre d'étalon a saillir pour sa descendance mais pour sastisfaire les dames.
Revenir en haut Aller en bas
Enewel Dottie




Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyLun 3 Nov - 11:18

Ces petites remarques et attentions firent sourire la jeune jument rouanne. Même s'il était visiblement braucoup plus vieux qu'elle, cet étalon l'avait non seulement charmé, mais conquise, et de voir qu'il s'intéressait à elle lui réchaiffait le coeur. Mais quelque chose disait à Enewel que même lorsqu'il serait "casé", il resterait charmeur et aimrait bien les juments. Dottie était prête à le tolérer, il n'y voyait pas de mal, après tout!. Elle répondit sans attendre plus longtemps:

«Avec plaisir, mon beau prince charmant.»

Elle rigola un peu de sa voix mélodieuse, et plongea son regard dans celui de Perfect. L'étalon bai avait de grands yeux bruns très foncés, et la rouanne se plaisait déjà à les admirer, et à y plonger sans rancune. Elle y lut du charme, du bonheur et de la tendresse. Elle ébaucha un sourire exprima les mêmes sentiments. Elle colla doucement son chanfrein sur celui de Dream, puis glissa le long de son encolure, pour venir mordiller amoureusement son garrot. Elle s'y frotta doucement. Puis elle revint vers l'avant et lança un regard indiquant qu'elle était franche, et prête.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyLun 3 Nov - 11:58

Perfect trottina autour d'elle. Qu'elle était belle quand elle souriait...L'étalon bai alla derriere elle et lui lécha tendrement la croupe. Il prennais son temps, pour laisser le désir monté, ainsi que la sensualité. L'étalon mordilla tendrement le garrot de sa belle puis recommença a léchouillé la croupe de la jument. Quelques minutes plus tard perfect Dream se cabra et retomba doucement et délicatement sur le dos de la jument. Il commença ses vas-et-viens, tendre et doux pour ne pas faire de mal a Enewel...
Revenir en haut Aller en bas
Enewel Dottie




Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyLun 3 Nov - 16:27

Enewel ne chercha pas à le suivre du regard lorsqu'il lui tourna autour, et se contenta de guetter les moments où il passerait devant elle, et d'écouter le bruit feutré que faisaient les sabots de l'étalon bai sur le sol recouvert d'herbe. Elle profita avec délice des léchouilles qu'il lui donnait si généreusement, et souffla à plusieurs reprise des naseaux pour lui témoigner son bonheur et son appréciation(ça se dit?). Puis, elle se dandina très légèrement lorsqu'il se recula pour se cabrer et retomber doucement sur elle. Dès que Dottie sentit le contact de son poitrail sur son dos, elle se tint immobile et attendit sans rien dire ni faire.
Perfect avait commencé ses va et viens, et ses coups de reins avait comme... réveillé la jeune jument. Dans le silence et la quiétude paisible qui planait dans la clairière, elle n'eut d'autres choses à faire que de se concentrer sur son amour chéri. Elle sentait de plus en plus le contact du corps de Dream avec son corps, et attendit toujours aussi patiemment. Après quelques temps de silence, elle sentit la saillie se terminer, et attendit sans broncher, l'espace de quelques secondes, que le bai s'en rende compte lui aussi.
Une question germa dans son esprit et elle la posa sur-le-champs, dès la saillie prit fin:

«De quelle harde est tu au juste, mon beau?»

Loin d'être un reproche, un doute ou une ombre au tableau, c'était simplement pour se tenir au courant des moindres informations nécessaires concernant son nouveau compagnon.

[Où est passée ta signature de Perfounet?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyLun 3 Nov - 17:36

Perfect descendit de la jument quand il sentit que la saillie était finie. Il colla ses naseaux chauds contre ceux de la jument et répondit calmement a sa question.

"Je suis de la harde de l'air, ma douce."

L'étalon bai souria, bientot un poulain serais la XD. Remarque c'est bien ^^. L'étalon était heureux, et pas besion de demandé si il était fier car il avait la queue bien haute en panache XD. Perfect rajouta sur un ton tout aussi doux.

"Et toi ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enewel Dottie




Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyLun 3 Nov - 17:50

Enewel sentit que Perfect débarquait. Au moins son amoureux n'était pas pervers! ^^ Seulement charmeur, et c'était tant mieux. Elle fut contente d'apprendre que son chou était dans la même harde qu'elle...! Ça serait moins compliqué. Elle répondit d'un voix douce et joyeuse:

«Ça tombe bien, moi aussi! »

Elle retrouva un bonne humeur et une joie nouvelles, et après avoir échangé quelques douces caresses avec le beau bai, elle repartit en trottant vers l'Ouest, à reculons. Elle ralentis passablement pour lancer de sa voix cristalline et toujours embuée par l'amour fou et aveugle qui venait de s'emparer d'elle à jamais:

«Et si on allait se ballader? Tu viens?!»

[Tiens, ta signa est là! :p Je fais le topic, t'auras qu'à chercher et à trouver! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyMar 4 Nov - 8:32

[Okay ^^]

Perfect fit de meme et trottina pour ratrapper sa belle rouanne. Une fois a ses cotés il disa tendrement.

"Super ! Pourquoi pas ?! Une promenade me ferais du bien."

L'étalon se mis a marcher doucement, la queue légerement en panache et la tete haute. Il s'arreta pour voir si sa belle suivait le mouvement puis disa doucement.

"Ou veut tu aller ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enewel Dottie




Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyMar 4 Nov - 12:18

Et sa belle suivait...!! La tête à hauteur de l'épaule de son nouveau compagnon, elle marchait à sa vitesse, tranquillement, toute sereine. Elle se frotta un peu contre lui lorsqu'il se retouna pour la regarder. Elle rigola et, accélérant pour arriver éapule contre épaule, elle envoya un coup de museau dans son encolure brune, fourrant ses naseaux dans sa crinière d'ébène, gentiment. Elle répondit, joyeuse:

«Ahah! Je vois que tu aimes les ballades? Tout cs points communs!...»

Si elle était un chat, elle aurait ronronné lorsqu'elle frotta sa tête sous celle de son chou. Elle ferma doucement les yeux, et resta ainsi placée quelques secondes, ne ralentissant pourtant pas la cadence. Elle dit finalement, accélérant à nouveau, pour se retourver une encolure en avan de Perfect:

«Mmmhhh... Pour l'occasion, quelque chose de spécial... Pourquoi ne pas aller faire un tour sur les nuages? Tu as de l'énergie? Alors c'est partit!!!»

La jeune jument rouanne partit au log (petit galop), pour ralentir lorsqu'elle arriva au pied d'une gigantesque montagne en pic. Elle regarda vers le haut... tout ce qu'elle vit fut un intense brouillard tout là-haut, et une silhouette fantômatique découpant faiblement le sommet de la montagne ennneigé vers le haut. Elle jeta un coup d'oeil à l'étalon bai qui la suivait toujours, et commença à monter au trot lent.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyMar 4 Nov - 13:59

L'étalon lui, marcha a l'amble. Il commença a aller doucement au galop jusqu'aux pieds de la montagne. Arrivé il reprit l'amble et grattouilla la croupe de sa chérie qui venait de commencer a gravir la montagne. Dans les nuages ??? Mais, comment ?! Perfect suivit sa belle doucement, car cette partie d'escalade avait l'air dangereuse...Le bai ne se découragea pas pour autant ! D'un saut bien agile, il arriva a un perron. Il galopa ensuite dans une grotte qui permettais d'escalader la montagne avec moins de difficultés et de dangers. Perfect hénnissa doucement en voyant de drole de dessins sur un des murs de la grotte. C'était des peintures rupestre...Elles reprensentaient plein d'animaux mais le beau regard de Perfect Dream se figea sur un dessin, d'un cheval avec la criniere en brosse...
Revenir en haut Aller en bas
Enewel Dottie




Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyMar 4 Nov - 16:25

[Je poursuis ça à l'endroit approprié..! ^.^!!
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream

Perfect Dream


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyMar 4 Nov - 16:29

[Okay, j'attend !]
Revenir en haut Aller en bas
Enewel Dottie




Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] EmptyMar 4 Nov - 17:29

[C'est fait!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'abri [PV premier étalon]   Jamais à l'abri [PV premier étalon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais à l'abri [PV premier étalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu a jamais (n)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Terres des Amours :: La clairière paisible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser