chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killer Soul

Killer Soul


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) Empty
MessageSujet: L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE)   L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) EmptyMer 29 Oct - 9:25

Un tambourinement régulier, un éclair obscur,
un regard perçant et perlé d'ambre, me voila. Je passais en galopant,
visitant une terre nouvelle pour moi. Alors, je décida de ralentir mon
allure aérienne, et passa alors au pas, gracieusement. Mes petites
oreilles fauves et mobiles jouaient les girouettes, et se dressèrent . Ah oui, j'avais entendu parler de ce lieu particulier. Il disaient qu'ici, de nombreuse rencontre amoureuse était possible... Pff cela faisait vraiment pitier, comment peut on avoir un semblant de sentiment pour ses être féminines, je pensait qu'elle ne servait qu'a avoir des poulain, pour construire ma descendance, j'en était meme sur et certain, peut etre qu'un jour l'une d'elle arriveras à me faire croire le contraire, qui sait....

Mais pour l'instant ce n'était pas demain la veille, je me stoppa devant ce lac si brillant et bu une gorgée de cette eau pure, puis je me suis retourné, regardant autour de moi, il y avait quelque chevaux qui se baladait croyant peut etre trouver l'ame soeur... Très peu pour moi tout sa.... Je sait, voous me direr que je ne sait que mentir sur moi faisant croire que je suis calme et gentil devant les jument et que j'en pense tout le contraire, par contre vous étalons sachez que je ne mend jamais devant vous, mes paroles sont toujours mes pensée, froide et cruelle qui vous blesse a chaque instant...
Tout d'un coup une silhouette équine arriva a mes coté pour avalé une gorgé d'eau, ce qui me tira de mes pensées

Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE)   L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) EmptyMer 29 Oct - 9:31

Après avoir galopé comme ca elle avait besoin de se reposer , de boire surtout . Star' s'approcha de l'eau et y but doucement n'accordant aucun regard a l'étalon a coté d'elle . Ses oreilles étaient comme toujours enfouies dans sa crinière sombre . L'amour ? Nan fallait pas réver non plus elle venait juste la pour saouler un peu tout le monde et taper les autres . Ca c'était le plus drole pouvoir frapper ce qui devienntn tout bleus parcequ'il ont peur ^^ . Après avoir but qulques longues gorgées d'eau fraiches la noire releva son encolure et tourna la tete vers l'étalon avec un regard remplie de haine . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE)   L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) EmptyMer 29 Oct - 9:40

(je peut venir avec Rital ?)
Revenir en haut Aller en bas
Killer Soul

Killer Soul


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE)   L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) EmptyMer 29 Oct - 9:43

(oui)

Je regardais la jument a mes coté, elle était d'un noir pur avec une grande liste blanche.... Qu'avait elle a me regarder comme cela, elle se prenait pour qui... Je ne supporter pas que quelqu'un me regarde de cet air cela ma faisait presque sortir hors de moi, mes oreilles se plaquèrent complètement dans ma crinière, un regard cruel et sanglant pouvait s'apercevoir dans mes yeux... Dans les siens aussi d'ailleur, mon sabot me dit qu'on "allait bien s'entendre"...
D'une voix glaciale et indeterminable je lui lançait

-Qu'est se que t'as a me regarder comme sa....

Je frappait furieusement le sol d'impatience, sa m'agacer fortement, je venais juste d'arriver, et je n'avait pas l'habitude de côtoyer d'autres chevaux, avant de m'échapper sans vraiment l'avoir voulut a cause de cette tempête, j'étais enfermer 24 heures sur 24 dans un box sombre sans lumière, qui ne faisait que raviver ma haine de tout le monde je n'allait jamais dans un prés, a vrai dire je ne connait pas trop le gout de l'herbe fraiche et tendre, la seule fois que je sortait de mon box c'était pour galoper et battre mes adversaires lors de course en pleins désert avec sur le dos, un humain qui essayait tant bien que de mal de tenir sur moi, des qu'un cheval s'approchait trop de moi, je le faisait fuir a coup de dent... Une existence qui ne ressemblait a rien a une vie de cheval...
Voila tel etait le danger de me voir maintenant sauvage au beau milieux d'autre chevaux inconnus a mes yeux, ses paysage mysterieux que je n'est jamais vu, il fallait que je m'habitue et c'est maintenant que sa allait commencer....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE)   L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) EmptyMer 29 Oct - 9:52

Rital galoper sur c'est terre cherchent, quelqu'un avec qui faire chouchou, avant de le tuer.
Elle s'arreta de l'autre côter du lac, elle reconnut Star'..., un sourire sadique apartu sur c'est fines lévre.

*Tien toujour en vie celle-la dommage!*

Elle plaqua c'est fines oreilles sur sa nuque, elle aperçut un étalon proche de Star'.
Tient elle c'était fait des amies ? a part mon pére, Angel. Rien cas cette pensée Rital eu la rage au dent.
Elle les claquas fortement vers la noir, elle fit le tour délicatement du lac, et alla s'arreter face a la grande noire.
Rital jetta un coup d'oeil a l'étalon noir, puis sont regard haineux ce tourna vers l'autre jument.

"Tien tien tu sor de ta cachette de temp en temp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust

Star Dust


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Endroit préféré : eum j'sais pas
Date d'inscription : 23/09/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE)   L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) EmptyMer 29 Oct - 11:20

" j'ai que ca te regarde pas ! "

lanca - t - elle froidement . Et zut ! En se rzetournant Star' venait d'appercevoir cette chère Rital :

" Tiens t'es encore la toi ? Je pensais que t'étais morte ! "

fit elle sournoisement en regardant méchament la jument qui se toruvait en face d'elle a présent . Rah bah oui l'iame bien se faire des ennemis la Starie ^^ . Les amuis ? Mouais , mouais ! Y croyez pas trop non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net
Killer Soul

Killer Soul


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE)   L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) EmptyJeu 30 Oct - 14:59

Killer regardat la deuxieme jument qui venait d'arriver, elles n'avait pas l'air de s'appréciait ces deux là, il les regarda et se mit a ricaner faussement , deux jument qui se chamaille, cela devrait etre interressant a voir, mais il préférait quand il y avait du sang qui coulait, il regardait les deux jument et leur dit avec un ton cinglant

-
Allait-y, ne vous en faite
pas pour moi, je suis spectateur. par contre, l'entrée était peut être
payante ? Car dans ce cas là, j'ai oublié de payer !
Vous mettez la note au nom de Killer Soul

Il les regarda fierement, son allure etait royale et il parlait toujours avec des airs superieur et ses deux là, il n'allait pas les oublier meme si il ne connaissait pas leur nom

Revenir en haut Aller en bas
http://blackhorse.keuf.net/
Contenu sponsorisé





L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE)   L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour ... Sa n'existe pas ... (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh . . . | libre |
» Petit trot [Libre]
» et si on essayaiot ? | libre |
» Rencontre... [Libre]
» pas facile | libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Terres des Amours :: Lac brillant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser