chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Rio ce balade

Aller en bas 
+2
Angel/Rital/Bravia
Kiss
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyLun 24 Sep - 19:26

Rio_Bella ce baladait et broutais de passage. Tout d'un coup, elle vu un scrob(espece de loup croisé avec un chacal de couleur grise-bleu au dent d'acier) qui lui fonca droit dessus
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!(elle hennit) VENEZ A MON SECOUR!
Elle ce cabra sur l'ennemi mais malheureusement, vu sa taille, le scrob continua davancer et lui sauta dessus
aider moi! Jai peur! au secours!
Rio étais paniquer et criait de toute ses forces
A LAIIIIIIDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyMer 3 Oct - 10:49

Angel galoper la qeueu en panache, une folle envie de sang sur les lévres, il entednit un crie cureiux il s'avanca. Il vit une pouliche prete a ce faire devoré part une espece de chose, Angel un sourire d'enfer sur les lévre parties au galop. Sa premiere victime aller t-elle être la pouliche ou le loup ? Angel galoper droit sur la jument, il ce placa entre le monstre est elle, il était trouner vers la pouliche. Le monstre lui sauta dessus a lui, d'un coup de cul Angel l'envoye rouler 2 métre plus loin, finalement angel jetta un regarda méchant a cette pouliche a parties tuer le loups. Angel sauta dessus l'animal a moitier mort, il l'acheva d'un coup sec dans le ventre. Angel ce retourna est dit a la pouliche:
"Part vite avant que ca ne soit ton tour "
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyMer 3 Oct - 16:47

Rio_Bella ce releva et le regarda intriguée:
ET DIT DONC TOI! T'A PAS D'ORDRE A ME DONNER D'ACCORD?! Je reste ici si je veut! RENTRE TOI SA DANS LA TÊTE MONSIEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyMer 3 Oct - 20:21

Blood surgit des ténèbres de dérrière la pouliche, face à Angel. Il lui lança un regard mi-assassin mi-complice. Un petit sourire diabolique se déssina sur son visage cruel pendant qu'il regardait la pouliche sans défense qui osait se mesurer à un memebre de la harde du feu, les chevaux les plus sanguinaires qui soit. Il lui lança alors d'un ton faussement doucereux:
Mais tu devrais te méfier de cet étalon, très chère. Il ne te veut pas de bien, tu l'as remarqué, et il n'hésitera pas à te faire de mal, et il en est capable...
Blood ricana fortement avant de continuer d'une voix très basse, mais plus inquiétante...:
Moi de même, d'ailleurs...
Devil s'avança dans sa direction d'un pas souple et gracieux, mais tout en lui montrait qu'il aurait pu vaincre presque sans efforts le diable lui même, autant par ruse que par force. La pauvre pouliche ne se doutait pas de ce qui pourrait l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyJeu 4 Oct - 17:17

Rio_Bella n'étais vraiment pas inpressionée. Elle avais vu des centaines et des milliers de fois ce genre de ''parades''

Je suis pas sans défense tu saura
[i] Dit-elle en roulant du regard ((Elle a fait un rond avec ces pupilles vous voyez le genre??))
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyJeu 4 Oct - 19:14

[oui je vois]
Blood n'hésita pas et bondit sur la pouliche qui se croyait sisupérieure. Il la mordit sauvagement à la croupe et à l'épaule et lui donna un grand coup de ses sabots tranchants en plein flanc. Il se recula et réattaqua, mais cette fois avec pour arme le feu. Bientôt, des flammes jaillirent de nul part et attaquèrent la pouliche alezane crins lavés. Cette pouliche garderait soit des marques de brûlure, soit des cicatrices de coups, ou bien encore les deux, de ce martyre. Devil se recula et observa un instant son oeuvre. La jeune jument était étalée de tout son long sur le sol, sa croupe et son épaule saignait. Son flanc portait des marques de coups et une grande partie de son corp était entourée de feu. Bien, sûr, Blood n'avait pas forcer. Il voulait s'en garder pour une autre fois...pour pouvoir sentir à nouveau le bonheur. Il s'approcha d'elle, retira le feu qui était à plutôt basse intensité, et il se plaça au-dessus d'elle. Il la regarda et la mordit soudainement et rageusement à l'encolure. Quelques goûtes de sang coulèrent dans sa bouche mais cela suffit à l'exciter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyVen 5 Oct - 16:23

Angel regarda devil, content de voir qu'un autre monstre exicter encore, angel lessa ce relever la pouliche est cria:
"De me parle pas comme ca, tu va voir ce qu'il ten coute petite chose"
Angel ce jetta sur la pouliche lui mordit rageusement le garrot, puis prit dans ca lenser lui mordit la croupe. Angel fit le tour de la jument est donna un magnifique coup de cul dans le flanc de la pouliche qui roula au sol. Angel ce presipita dessus est commenca a taper sur sont encolure avec c'est antereiur, quand Angel s'arreta de taper sur la pouliche elle avait l'encolure en sang est lui dit :
"La prochene fois métrice tes mots avant de me parler, quand j'aurais desider de te tuer ta mort sera lente est douloureuse ne fait ps de soucie sur ca"
Angel recula de quelque pas, il laissa le choix a l'autre stall de l'achever est lui dit:
"A toi l'auneur "
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyVen 5 Oct - 16:52

Rio Soufrait énormément mais nwe se lessa pas abatre. Elle avait BEAUCOUP ET ÉNORMÉMENT de puissance, masi elle ne l'avais pas montrer. Pas encore. Cet alors qu'elle ferma les yeux. Elle les rouvrit soudainement, en rage, ce releva et commenca a avancer tête furieuse vers Blood.
Je vais commencer par toi!
Rio commenca a partir au galop vers Blood qui lui, n'avasi pas peur masi riait. Il ne bougait pas. Rio_Bella commenca a lui faire réellement peur et llui lanca de sauvages ruades sur le devant de l'encolure, sur les flancs et sur la croupe. Elle lanca des claquement et des morcures de dents sur les mêmes places, amsi cette foici, elle morda fort et croqua aussi sur quelques une de ces pattes, sur le dessus de sa croupe et très fort sur l'encolure. Le sang s'écoulait sauvagement des parties endommager. Blood étais rendu par terre, incapable de bouger.
Tiens, a ton tour, sauvage!
Et Rio fit exactement pareil avec Angel et maintenant, les deux souffrait énormément. Rio vit donc que Blood et Angel n'étais plus capable de ce lever alors, elle dit:
Ginger! J'achève Blood, ocupe toi d'Angel.
[i] Rio_Bella ce cabra très haut et atterit dur les côtes de Blood. Il respirait encore, mais, siflement et surtout pas pour longtemp....
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyVen 5 Oct - 17:06

Angel regarda la pouliche, elle aller le payer cher de ca vie, Ginger ne bouger pas d'un poil. Angel roula sur le côte il avait surrrement une cote de casser, il ce releva est avant quelle ne pouiss retonber sur Blood il lui donna un coup de cul dans les cote. Regarda Blood coucher par terre est lui dit:
"Surtout prend ton temp"

(on attend Ginger)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyVen 5 Oct - 17:07

Tu te croyais plus fort? Sa ta appris quelque chose au moin! Jespere.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyVen 5 Oct - 17:19

Angel la regarda d'un regarda dedegnieux
"non tu ne ma rien apris est tu n'est pas prette a m'aprendre quelque chose"
Angel était poster de maniere a défendre Blood toujour coucher au sol, il le regarda vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyVen 5 Oct - 17:22

Je ne vais pas vous achever, et Ginger non plus.
[i] Rio_Bella lanca un regard non-menteur a Ginger en tournant la tête
Mais par conte, tu vas me rendre service. Et si tu refuse, tu pourra toujours aller en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyVen 5 Oct - 17:27

Angel eclata d'un rire froid est dit :
"-Je croit que j'y est deja ma place en enfer rien que pour avoir tuer deux pouliche comme toi, quelque stall est pfff il y en a tellement que je ne me rapelle plus"
Angel rigoler toujour cette pouliche avait quelque chose qu'il n'arriver pas a exepliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyVen 5 Oct - 19:34

Rio_Bella, ton comportement est Hors-Règles! Tu fais partie de la harde de la Terre, ainsi tu dois être pacifique, douce et impuissante face à des monstres comme ceux qu'il y a devant toi! Je l'accepte pour une fois, mais pour une fois seulement! J'éspère que je me suis bien fais comprendre!
Blood avait très mal, évidemment, mais il ne se laissa pas faire. Fesant semblant de se tordre de douleur pendant d'interminable minutes, il finit par se reprendre. Il avait quelque chose de casser, c'était évident, mais cela ne créait qu'une faible douleur pour lui, l'imbattable Blood. Il resta étendu sur le sol et, soudain, il saisit les postérieurs de la pouliche avec sa bouche. Serrant bien fort, il la projeta su le sol. Se remmettant sur ses pattes, il s'approcha d'elle, fit un signe de tête à Angel et se cabra au-dessus de L'insolente petite peste. Un instant plus tard, ses sabots retombèrent lourdement sur l'épaule de Rio_Bella. Il lui donna des grands coups de dents sur la joue et dans l'encolure. Il se cabra à nouveau et répéta ce manège plusieurs fois, pendant plus de cinq minutes. Un terrible mais véritable martyre pour sa victime totalement impuissante cette fois. Elle ne pouvait plus rien contre les eeux démons de l'île. Quoi qu'il se passe, elle en ressortirait perdante. Si elle s'en tirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptySam 6 Oct - 8:15

Angel assiter a la scene, avec un sourire mesquin, il avait une folle neie de ce getter dans la bagarre. Mais quelque chose le lui interdisé, il resta la sens bouger d'un poil, puis il éclata de rire, un rire froid est distant. Angel claqua des dents a sens débloquer la machoire
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptySam 6 Oct - 8:46

Blood avait un amusement fou. Se défoulant contre une peste sans défenses, il était parfaitement heureux. Enchaînant coups de sabots, coups de dents autre coups fatals, il donnait une bonne raclée à la pouliche. Cette torture continua un demi-heure, puis trois quarts d'heure et enfin une heure. La pouliche s'était évanouie et encaissait les coups sans les sentirs, mais dès qu'elle se réveillerait, une douleur atroce l'empêchait de bouger. Finalement, Devil jugea que c'était assez pour aujourd'hui et la lâhca. Se reculant, il se rendit compte que c'était l'épaule droite qu'il s'était casser. Mais il l'avait oublier depuis longtemps. Il regarda Angel et, avant de partir, il lui dit à voix basse:
Tout à l'heure, rejoint-moi aux volutes de fumées torrides. Je dois te parler.
Sur ce, il s'éloigna et sortit de cette butte sous-terraine qui prenait maintenant des airs de masacres. Normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptySam 6 Oct - 9:35

*Rio_Bella abandone ce jeu voilà tout! Les chevaux de la harde de la terre ne doivent pas obligatoirement etre pacifique, doux et impuissants! Alors, mon personnage est mort et je ne joue plus voilà! Moi,m e faire masacrer par quelqun, etpresque me faire tuer, non merci! Alors, je crois que je me suis bien fait comprendre? Alors aurevoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptySam 6 Oct - 14:57

(pfff part pas comme ca aller reste stp )


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptySam 6 Oct - 17:55

[NON NE PART PAS! C'EST NORMAL QUE ÇA NE SOIT PAS SUPER POUR LE MOMENT, MAIS IL N'Y A PAS ENCORE ASSER DE MEMBRE! S'IL TE PLAÎT, NE PART PAS! ON VA ARRÊTER ÇA MAIS RESTE AVEC NOUS! s'il te plaît Flo...


PS: j'ai écrit en majuscule pas parce que je crie, mais parce que je te supplie de ne pas partir! allez Flo, reste... :( :cry: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptySam 6 Oct - 19:27

pfff! Tout le monde veut m'assaciner!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyDim 7 Oct - 8:36

[non! ben on arrête de la massacrer, mais on peut menacer et on s'attaque à d'autres animaux! en tout cas moi avec Blood...]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyDim 7 Oct - 12:10

[Sa me dérange pas que vous me blessez, mais soyez moin rof!]
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyDim 7 Oct - 19:10

[ok cool XD et eum je vais te blesser moins souvent aussi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyLun 8 Oct - 9:56

[mouais! Mais je sais que j'ai pas rapport la mais eum ces quelle les hardes les plus fortes?)
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade EmptyJeu 11 Oct - 14:23

Fire galoper joyeusement, quand il vut un stall noir, grand fort comme ... non ce ne pouvais pas être lui. Fire s'arreta entre le stall est la jument, un regard furieux vers SON FRERE, Fire resta comme de glace devant lui. Fire ne comprenait plus rien lui ici, Fire regarda la jument est lui dit :
"Sa va ?"
Fire ce retourna vers son frere qui lui aparament ne l'avait pas reconnut:
"-Tu ne changeras donc jamais ?"



Angel regarda le stall qui venait de s'interposer entre lui est la jument, il le regarda d'un air audin. Une vague de souvenir remonta a la survace, Angel fit un sourire a sont frere mais un sourire glacial,
"-Tient tu n'est pas mort cher FRERE", je suis étonner"
Angel tourna les talons est parties d'un galop fou, angel était fou de rage, énerver part les retrouvaille avec sont frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rio ce balade Empty
MessageSujet: Re: Rio ce balade   Rio ce balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rio ce balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess ce balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser