chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Princess ce balade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyLun 8 Oct - 11:34

En montant grâce a sa tornade, Princess repensa a toute l'histoire qu'elle avait vécu plus jeune. Elle coula une larme.
Cela n'enpâche pas la vie de continuer...
soupira-t-elle
Rendu en haut, Princess vit un des jeunes poulains qui l'avait ''sailli'' plus jeune.
Que fait-tu la?

Le jeune poulain la regarda d'un air pas très désolé:
Je m'excuse. Je savais que tu allais venir. Pardonne moi!

Princess avait bien grandi depuis! Elle étais rendue grande,sage,polie, et, PAS sans défence!
Pourquoi je te pardonerais? 4 ans déja! Tu te rend compte?

Flash la regardait avec un air désolé ce coup-ci.
Désolé, vraiment!

[/i] Mouais. On vas dire. Bon, je dois y aller! Bye!
Et elle parti au galop. Elle regarda en bas des nuages et en découpa un du reste des autres. Elle descendi en bas et vu Ginger.
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptySam 13 Oct - 18:43

Angel galoper il n'avait aucune envie de rire, n'y de ce battre il en avait asser de cela aujourd'huit. Angel lanca quelle coups de cul sens réson aparente, mais il en avait une. Il vit une nouvelle est Ginger, il galopa jusqu'a elle. Angel s'arreta devant les deux juments, lanca un regard froid a la nouvelle est ne fit pas attentiont a Ginger.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptySam 13 Oct - 20:00

Ginger marchait lentement, lassement en bas des nuages qui était au-dessus de la montagne. Elle entendit une voix féminine au-dessus d'elle. Levant la tête, elle remarqua qu'une jument était au-dessus des nuages. Elle lui sourit et lui envoya son salut:
Allô! qui es-tu? moi c'est Ginger, dominante de la harde de la Terre!
Gin' vit arriver Angel, elle fronça les sourcils mais les releva bien haut face à sa réaction. Il ne faisait rien, rien qu'un regard glacial s'adressant à la jument! Spectaculaire! Ginger le regarda un moment, mais fit semblant qu'il n'était pas là. Mais elle verifiait de temps en temps du coin de l'oeil que Angel ne montrait aucun signe d'attaque. Attendant patiemment la réponse de la jument, elle finit par sourir béatement, comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyDim 14 Oct - 12:36

(Gin' je te rapelle que Princesse est a quelque centimetre de la terre mais elle est encore sur un nuage!)
Salut Ginger! Moi, ces Princesse! Je suis de l'air.
Princesse avait une voix douce et très fiable. Elle avait une voie joyeuse et pleine de vie en même temp.
Tiens tiens! Qui est-tu toi? mmh....un stall noir. Tu me rapelle quelqun mais, par conte, je ne te connais pas. Comment tu t'apelle?
[i] Insousciente du danger, Princesse lui sourit chaleureusement masi gentillement et attendai sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyDim 14 Oct - 18:44

(oups désolée! mais cela ne se peut pas mais bon d'accord!)
Ginger sourit pour de vrai avant de dire à la nouvelle:
Enchantée, Princesse.
La jument était plutôt sympathique! Ginger l'appréciait déja. Mais lorsqu'elle s'addressa à Angel, Gin' prit un air épouvanté. Elle la regarda, l'air paniqué et bondit devant Princesse. Elle la poussa plus loin et la força à trotter. Tout en la poussant, elle hurla à la jument:
Vite, cours! Ce n'est pas un gentil! Il est de la harde du feu! Et àce que je sache, il fait partie des démons de l'île! Cours, vite!
Titange espèrait que Princesse obéisse sans commentaires ni questions. Elle continuait de courrire, tout en poussant la jument. Bientôt, elle serait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyDim 14 Oct - 22:27

Princesse ce laissa emporter en regardant Angel. Elle le trouvais plutot triste e t ne conprenait pas pourquoi il devait etre mécahnt. Elle fit une esquive et s'en alla la queeue ballotant vers Angel:
Pourquoi elle dit que tu es une menace? Tu as l'air sympathique, je me trompe? Comment tu tapéle?
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyDim 14 Oct - 22:45

Black arriva et dit:
Il est une mence car il est une menace! Méfie toi de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyLun 15 Oct - 17:02

Princesse dit:
Je suis sure, que même si vous dites qu'une menace, ce cheval est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyLun 15 Oct - 18:55

Ginger s'arrêta et rejoigni Princesse. Elle leva les yeux au ciel avant de dire faussement:
Tu as raison, à quelque part, il est un aaaaaanngee! Après tout, son nom est Angel!
Elle prit un air badin et une voix rauque pour dire le reste de sa phrase:
Sans blague.
Elle regarda Princesse et, retrouva sa voix et son air normaux, elle dit à Princesse:
Allez, fais attention à lui, tout de même. Oh, j'oubliait.
Gin' chuchota au creux de l'oreille de Princesse la suite:
Le deuxième étalon, la-bas, il ne faut pas s'y fier. Nouveau, insolent, se croyant fort, c'est lui. Et il est dans la harde du feu, mais n'est pas aussi pire qu'Angel et Blood. Il est très étrange et très bizzarre.
Elle se tut, fit volte-face et s'en alla en disant:
je vois que je n'ai rien à faire ici. Je ne sert à rien. Bonne journée, je part.
Et elle s'éloigna au pas, sa queue volant au vent dérrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyMar 16 Oct - 13:01

(Je fait Princesse sur les 2 cmopets Black et Rio)

Princesse s'approcha de Black:
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyMar 16 Oct - 13:02

Black vit Princesse:
Que fait tu la? Petite étrang`re? tu est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyMar 16 Oct - 13:03

Princesse dit a Black:
Non, pas étrang`re du tout. Nouvelel ces tout. Bon! J'ai une jument a ratrapée moi! On ce revoit plsu tard!
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyMar 16 Oct - 15:56

    BLACK ¨PAS LA PEINE DE FAIRE 3 MESSAGE¨POUR LE MEME SUJET SURTOUT D AFFILLER LA TU JOUE TOUTE SEULLE
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyMar 16 Oct - 16:06

(Bon je me casse)

Angel trota vers l'autre stall la chose noire, il ce mit devant lui est avanca férosement. Il fit claquer c'est dents sur le nez de l'aure ce qui lui provoqua un petite plais. Angel avancer toujour sur Black, quand il prit la parole:
"Tu salis mon nom a le prononcent, je ne te permet pas de parler de moi comme ceci sal migrobe insinifient."
Angel sauta dessus Black lemordit violament au flanc ceux qui lui provoqua une grosse plaie. Angel lui donna un coup de cul dans l'encolure, Black ce retouva a terre. Angel lui sauta dessus, aprés l'avoir mordut a plusieur endroit Angel marcha sur une de c'est pattes. Il fit demitour, est cria:
"Je te souetes de te retablir, tu peut aller pleuré dans les bras de qui tu veux"
Angel parties au galop, bientôt il dispârut a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyMar 16 Oct - 19:55

[C'est vrai Black! c'est pas accepté ça! ça s'appelle jouer tout seul et c'est casiment du power-gaming! imagine que je fais un sujet, un pv plus précisément avec Ginger et Blood! c'est parler dans le vide, ça sert à rien! alors fait un post et attend une réponse avant de répondre, avec le compte que tu veux, mais l'autre compte ne conte pas pour une réponse! merci et pense-y la prochaine fois!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyMer 17 Oct - 9:54

(je lock ou vous réponder ?)
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyMer 17 Oct - 16:59

(jai répondu!)


oui, mais j'étais pas pour aller sur Black, déconecter, alelr sur Rio, déconecté...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyJeu 18 Oct - 19:21

[je parle pas de ça! c'est que tu n'as pas le droit de poster des messages de suite avec tes personnages! comme moi, admettons que j'aurais un autre compte. Je n'aurais pas le droit de répondre avec celui-ci et, plus tard, pas de répinse, donc je répond avec mon autre cheval! c'est NON, un gros X! c'est compris?]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyJeu 18 Oct - 21:58

OUI CES BEAU?! Mais ces quoi le forum a laure?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyVen 19 Oct - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade EmptyLun 22 Oct - 15:40

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princess ce balade Empty
MessageSujet: Re: Princess ce balade   Princess ce balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess ce balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rio ce balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser