chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 un rendevous avec Blood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyJeu 11 Oct - 13:43

Angel arriver enfin sur le lieux de redevous que lui avait fixer Blood, il s'arreta regarda au tour de lui. Angel adorait cela, il ne voyais pas a 2 métre devant lui, cela l'exciter beaucoup. Il avait un sourire rageur sur les lévre un regard froid est distant. Angel s'arreta au millieux d'une clarriere, il fit une silouhete s'avencer vers lui est dit :
"Je suis la me voila "
Angel avait envie de sang, de sentir la peur chez un autre animal, d'attendre le bruit des os qui ce casse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyJeu 11 Oct - 16:48

Rio_Bella entendi des claquement de sabot part la et cette silouhette, c'étais elle!
Quesque tu fait la?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyJeu 11 Oct - 17:10

Fire souri sadiquement,
"Cela ne te regarde pas petit fouinne"
Fire ce controller encore de lui sauter dessus elle venait sur cet terre le défié. Fire ce demanda tout bas *tu connais mon frere * il le dit tout haut:
"Tu sous la protection de mon frere maintenant, mais cela ne m'enpecheras pas de te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyJeu 11 Oct - 17:12

Rio_Bella étais triste, mais confiante en même temp.
Pourquoi cherche tu a faire deu mal a des chevaux innocent? Je suis inpuissante et je l'avoue. D'ailleurs, nous sommes tous inpuissant! Pourquoi cherche tu a me tuer? Parce que je le mérite? Pourquoi je mériterais de voir la mort d'une facons aussi sadique? Hein? Porquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyJeu 11 Oct - 17:25

(dsl je me suis gouré de speudo c'est Angel pas fire)

Angel prit un air noble est répondit a la jument:
"parceque j'aime ca, parceque je ne t'aime pas, je n'est jamais dit que tu le mériter"
Angel claque des dents au rat du museaux de Ginger, il adoré con lui posecette question:
"Tu ne peut t'enprendre cas toi ma cher petite"
Angel ce mit a tourner au tour d'elle, il s'amuser a disparêtre dans la fumée, est de resoritir comme un démon.
"-Pourtant tu aurait fait une bonne jument comme mon frere toujour gentil, toujour aimer des gens"
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyJeu 11 Oct - 17:35

D'accord! Tu veut la guerre, tu l'aura!
Et en partant au galop dans la fumée(plus loin) Rio fonca dans Princesse
Et! Quesque tu fais la!? (Princesse)
Et toi?
Moi, je me promnenais!
Alors, on y vas? Il y a un sauvage-fou dans le coin!
D'acord!

Et elles parties toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyJeu 11 Oct - 17:37

Angel fou de joies d'avoir apeuré une pouliche ce dit
*Mon vieul tu t'ameliore de jour en jour*
Angel resta la quanper sur ces posterieur attendent la venut de Blood. Blood lui donne rendévous et il n'est même pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyJeu 11 Oct - 17:39

HJ: J'avoue, pour un rendez-vous ces bizaer
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyJeu 11 Oct - 17:40

Hj: lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyJeu 11 Oct - 20:32

Blood rôdait dans la fumée depuis un bon moment, espionnant la scène. Il ricana intérieurement avant de se diriger vers Angel. Surgissant comme un fantôme, il avait son sourire sadique accroché aux lèvres. Il regarda Angel durant un long moment et finit par lui dire:
-Salut Angel. Tu es venu. Tant mieux.
Devil avait toujours prit soin de ne jamais dire les mots bonheurs, joie, content, merci, s'il-te-plaît et autre mot poli ou heureux. Il était tout le contraire de ces mots, pourquoi les dires? D'ailleur, il ne possèdait pas le réflexe que la plupart des chevaux avaient de dire ces mots. Il ne les avaient jamais prononçés. Blood regardait la fumée qui était très dense. Pourtant, il n'avait pas besoin de s'approcher d'Angel pour le voir. Il était à à peu près 3 mètres de lui et le voyait comme si seulement quelques centimètres les séparaient. Attendant la réponse de l'étalon, Devil gratta sauvagement le sol. Sa rage débordait et le goût du sang lui manquait. Il était de trèsmauvaises humeur et en voulait pas faire de long discours. Ainsi, il ne passerait pas par quatre chemins. Il irait droit au but. Car cette rencontre avait un but plutôt particulier. Et Blood était préssé de dévoiler cette raison à Angel. S'il disait non à sa proposition, ce ne serait rien et les choses continuerait comme elles allait. Mais s'il disait oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyJeu 11 Oct - 20:39

HJ: Ginger, pourquoi tu répond pas a mes mess?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyJeu 11 Oct - 20:41

[j'ai pas eu le temps, je dois répondre à tout les sjets! mais je vais le faire après la clairière magique!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyJeu 11 Oct - 20:42

HJ: ok mais tu peut faire le ménage des mess inutiles? sa devient enbarrsant!
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyJeu 11 Oct - 21:02

Black Beauty trouvais cet endroit sinistre mais excitant. Il adorait l'audeaur des flammes.
Que fait tu la Blood?!
Décidément, Black Et Blood ce conaissaient. Mais, comment ce faisait il?
Désidément, tu n'a pas changer depuis! Toujours aussi fou!
Black ce tourna vers Ginger
Et toi! Je t'ai vu quand tu mesurais trois pommes. Toi non, masi moi oui. Nous étions dans le même troupeau. Ne dit rien et pense!
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyVen 12 Oct - 10:02

Hj: serieux la c'est un peu n'importe koi il n'y a pas Ginger MAIS angel est blood c'est tout

Angel gratta le sol furieux, il jetta un regard feroce a la nouvelle venut, angel regarda Blood est lui :
"Tu me donne réndevous tu me dit de venir seul, est toi tu amene ta petite famille ? tu m'étonne Blood, bon je m'arrache je ne veux pas déranger une si belle réunion"Angel fit un sourire sadique a Blood trouna les talon est parties au pas, un pas las, soutient il s'arreta est dit a Blood:
"Fait moi un signe quand on pourra ce parler en privée"
Angel reparties en direction d'autre terre du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyVen 12 Oct - 20:41

[c'est vrai Ginger n'est pas là! et eum tu n'es pas sensé me connaître!]
Blood regarda le nouveau-venu d'un regard assassin. Que faisait-il là? Devil le toisa un instant avant de lui dire d'un ton rageur et cruel:
-pour qui te prends-tu? Je ne te connais même pas espèce d'idiot!
Blood eu un sourire sadique en pensant à la manière dont cet étalon éffronté avait conu son nom. Il était si réputé pour sa cruauté que ça? Blood devait faire de gros efforts pour ne pas sauter à la gorge de cet insolent. Il avait fait partir Angel et fesait semblant de le connaître! Blood se détourna sans un mot de plus et disparut dans les jets de fumée. Bientôt, il eut rejoint Angel et s'arrêta devant lui. Il lui dit d'une voix neutre, mais avec beaucoup d'agacement et de frustration dans la voix:
-désolé pour cet incident. Je ne connais pas cet étalon. Il est bizzarre. Au moin, il est incapable de nous retrouver, la fumée est beauoucp trop épaisse. Surtout qu'il est presque dans un autre endroit, tellement il est loin. Mais bon. Veux-tu savoir pourquoi je t'ai dit de venir ici?
Devil était enflammé. La rage bouillonnait en lui comme de la lave. Il détestait les pauvres morons comme l'étalon qu'il venait de voir. Mais bon. Il se força d'oublier ça et attendit la réponse et la réacton d Angel. Lui , au moins, était de son genre, de sa race. Autrement dit, il était normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyVen 12 Oct - 22:32

HJ: Euh....on peut tu dire quon ce connait mais Blood fait semblant de pas le conaitre parce qun jour, il étais gentil et l'a eu comme ami? ses a toi de décider oui ou non! Mais au sinon, il se sont déja vu et no eu un accident par une chicane.

Black ne voulais pas ce laisser faire! il aprti au galop et fonca dans otute les direction. a un j=moment donner il fonca dans le derière de Blood et dit:
Ne afit pas comme si tu ne me conaisait pas! Il y a bien longtemp oui, mais cet accident tragique ne pourra jamais ne l'éfacer de nos mémoire. Tu le sais encore. Ne fait pas l'incolent.
Black Beauty sentais al frustration du passé remonter en lui et ne pu s'empêcher de pousser Blood par terre:
3ans déja que je soufre! 3ans t'imagine? 3ans que l'acident est passer et que je vis cet enfer! Je n'en peut plus!
Il claqua des dents en dessous du nez de Blood
Ces toi ou ces moi!


HJ: Ginger, (Blood) je vais t'expliquer lhistoire de quoi Black parle par mp fait toi en pas!
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptySam 13 Oct - 7:48

Angel gratta furieusement le sol de sont anterieur droit il s'apreter a repondre a Blood quand ... l'autre arrivat. Cette fois sens était trop, fou de rage Angel il regarda le nouveaux venut, il n'avait part l'air trsé frot est puis avec Blood a côté il ne survivré pas longtemp. Angel lanca un regard glacial au nouveaux venut, il regarda Blood est lui dit:
"Oui je veux savoir se que tu as a me dire, mes fait vite j'ai quelque proger dans l'avenir pour un certain stall"
Angel tourna la tête est fixa l'autre stall, c'avait il que cet derniere phrase était pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptySam 13 Oct - 10:20

Pas inpressioné du tout, et avec un air baveux, Black répondit:
Oh ne t'en fait pas! Je sais de qui tu parle. Moi aussi j'ai d'autre projet pour un certain Stall!
Black regarda Angel avec un air moqueur ou lputôt, vantard pour tout dire! Il s'enleva de sur Blood et dit:
Pourquoi vous refusez de m'accpeter! je ne suis pas qui vous pensez! Oh non!
Il vu et entendi un ''paf'' de fusil plus loin (ce n'étais pas de fusil masi sa y ressemblait)
Tien! Un bruit! Vous allez pas voir?
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptySam 13 Oct - 16:44

Angel trouva la chose devant lui trés stupide, ceux stall n'avait aucune personalité, il repete ceux qu'il avait dit. Angel n'aller pas tarde a ... vraimment ce metre en colére. Angel
lanca sont anterieur en l'air, sens aucune envie de toucher l'autre. Angel prit un air de pouliche, est dit sur un ton completement a*ruti est dit:
"ALLER ALLER ON VA VOIR ????"
Angel prit un regard dédegneux, est dit:
"a bon tient tu arrive a lire dans les pensée des gens ABRAVO TU EST TRES FOR"
Angel pensa alor * Je voudrais qu'une avalanche te donbe dessus haha*
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptySam 13 Oct - 19:52

Blood s'était laisser faire par l'étalon, le nouevau, exprès pour qu'il se croit fort. Pourtant, Blood n'avait pas eu mal du tout. Il se redressa immédiatement et observa la tête un instant, ne croyant pas un mot de toutes les paroles du nouveau. Devil n'avait jamais connu cet abrutti. Il n'avait jamais fait de chute avec un stall, et Blood avait une mémoire infaillible! Aucune mémoire n'était meilleure. Blood avait envie de terrasser cet insolent mais en même temps, il ne voulait pas se battre. Il était là pour parler avec Angel, pas pour faire fuir un abrutti! Devil s'avança. Il s'arrêta côte à côte avec le nouveau et s'appuya sur lui, le faisant tomber brusquement. Blood planta son regard de fureur dans celui du même genre de Angel. S'apprêtant à lui proposer son idée, il jeta un coup d'oeil au troisième. Celui-ci était étendu par terre, évanoui. Il le resterait longtemps, apparemment. Devil dit alors:
-ce morveux...il n'est pas le bienvenu dans ce monde, ça se voit tout de suite.
Il l'examina avec un air de profond dégout pendant un moment avant de le pousser plus loing, derrière une colonne de fumée très intense. Puis, il dit ce qu'il avait l'intention de dire à Angel:
-Alors voilà. J'ai une proposition à te faire. La voici: on pourrait s'allier. Enfin, façon de parler. Je veux dire qu'on ne s'attaque pas et que si on est tout les deux au mêmes endroit, on s'entraide. Tu refuse ou tu accepte. Tu refuse et la vie continue comme elle est, cette rencontre n'a jamais eu lieu. Tu accepte et on fait ce que je t'ai proposé.
Blood se tut. Son regard à nouveau planté dans celui d'Angel, il attendait la suite. Et ce qu'il disait était réel. C'était comme ça que les choses ce passerait. Manquait plus que la réponse d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyDim 14 Oct - 6:25

Angel souria férocement, aller t-il accepeter ou non ? il regarda l'autre plus loin étant du sur le sol. Angel soutenut le regarda de Blood est dit :
"MMMM ca me senble une bonne idée"
Angel s'avais qu'en acceptent cela, ils allait devenir inbatable tout les deux. Mais angel avait quand même besoin de quelque présition:
"D'accord j'acecpte"
Angel pensa vite fait a sont frere qui lui n'aller pas tarder a souffir de cette nouvelle aliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyDim 14 Oct - 9:02

Un sourire démoniaque se déssina sur le visge cruel de Blood. Angel avait accepter! Son regard de feu devint plus intense. Devil avait de la suite dans les idées...Il dit donc à Angel d'une voix rauque, après avoir jeté un coup d'oeil sur l'évanoui:
-Cool. Alors l'alliance commence maintenant.
Blood gueatta un moment la réaction d'Angel mais laissa tomber. Il regarda le troisième, toujours étendu par terre, inconcient, d'un air de dédain. Quelle crapule! En fait, Devil se souvenait de lui. Mais ça venait de ressurgir. Cet étalon, c'était celui qu'il avauit toujours détesté, qu'il avait toujours battu. Un fois, il l'avait même presque tué. Et finalement, tout les deux on dégringolés dans un fossé lors d'un défi. Et tout les deux ont gardés une cicatrices...mais pour Blood, une cicatrice n'était trien. Il en avait sur tout le corps, des dizaines. Alors une cicatrice, pour lui, ce n'était que la marque de ce qu'il avait fait, comme si c'était sa mémoire. Ces cicatrices, c'était les marques de son passé, rien de plus. Devil regarda à nouveau Angel et se détourna pour disparaître sans autres mots dans la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyDim 14 Oct - 12:21

Toujours plus loin, Rio dit d'un air vraiment pas subtil;
dit donc, tu a une amoureuse?
[i] Cette phrase surpris un peu Fire masi pas plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood EmptyDim 14 Oct - 12:27

Black n'étais pas réellement inconscient. Derriere la fumée, quand les deux stall parlait, il cétais lever la tete et les a écouter. Quand il sont venue ver lui, il ces recouché la tete et a fermé els yeux. Il ce releva brusquement en faisant tombé Blood.
Tu sais, tu nes pas le king. Loin de la. Je n'étais pas inconscient. Loin de la. Au juste, j'ai tout entendu! Je trouve sa une bonne idée.
Blakc Beauty venais de faire rage et ce, comme s'il étasi un des leurs, féroce, cruel et cauchemardesque. Ces yeux changèrent de couleur carréent pour devenir plus dans les tontes rouges.
Mais j'ai penser a quelques chose. Un trio cauchemardesque pour tout dire. Si vous vous alliez a moi, cette ile ne sera plus qu'a nous vous m'entendez?! A NOUS!
Black descendit la tête est souria cruellement au coins des levers:
Mais si vous refusez, vous serez hanté par la magie d'Appachwigan. (le bonheur est source de malheur pour les etres du feu) Et si vous accepter, vous enderez appachwiguan, une vraie torture! Alors, oui ou non!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rendevous avec Blood Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendevous avec Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul [pv avec UNE jumnent!]
» Black Beauty !!!!PV!!!! avec !!!!UNE!!!!! jument!
» Golden Heart [pv avec UNE jument! juste une, hein!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser