chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaux libres

Incarne un cheval sauvage, choisis toi un troupeau et plus! Tout ça sur Appachwiguan, une île perdue sur l'océan Pacifique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 un rendevous avec Blood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:41

Angel gratta furieusement le sol de sont anterieur, * Pas deux pour le prix de un* Angel était or de lui. Il ne voulais pas de cette troisiemme alliance, il ne la voulais pas quitte a metre fin a l autre.
"O que non je te conner pas est sens te vexer tu ne ferais pas peur a une mouche, est puis te qui ?"
Angel claqua des dents les deux oreilles en arriere, la queue lui fouéter les flanc. Angel avait les dent dehors, il ne la voulais pas est la refuserais qu'oi qu'il ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:37

[Rio_Bella, Fire n'est pas là! et Black Beauty, je suis parti! et de quelle magie d'Appachwinguan parles-tu?]
Blood se laissa faire, comme une poupée de chiffon. Il fit semblant d'e^tre impréssioné et appeuré, ce qui était tout le contraire de la vérité. Il prit une voix aigue et faussement inquiète pour lui dire en blaguant:
-Oh mon dieux, comme tu me fais peur! S'il te plaît, ne me fait pas de mal...
Sa voix nromale ainsi que le feu de ses yeux revinrent lorsqu'il continua sa phrase:
-car tu vas mourrir très bientôt sinon!
Il se leva d'un bond, soulevant sans peine Black Beauty qui était sur lui. Devil regarda Angel qui semblait avoir les mêmes idées que lui. Il s'approcha du nouveau, claqua des dents à quelques millimètres de son nez avant de lui dire:
-nous refusons cette offre. jamais nous ne l'accepterons. et maintenant pars si tu ne veux pas goûter à la mort. je ne sais pas si ça fait mal la mort, je ne l'ai jamais vécue. tout ce que je sais, c'est que tu devrais réfléchir deux fois avant de me répondre...ou de te mesurer à moi et/ou Angel!
Blood se cabra, hennit stridemment et retomba lourdement sur le sol, fesant un fracas infernal. Il avança, forçant Black Beauty à reculer. À chaque pas qu'il fesait, l'autre devait reculer d'un pas s'il ne voulait pas sentir les dents de Devil dans sa chair. Blood avança ainsi pendant trois longue minutes, et Black Beauty reculait toujours. Finalement, Devil fit un bond en avant et fit mine de mordre. Le nouveau était forcé de battre en retraite, sinon il aurait affaire avec les deux VRAIS démons d'Appachwinguan. Et ceux-ci n'hésiterait pas face à ce supposé monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:24

(Oui, moi et Fire on est BEAUCOUUUUP plus loin!)
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:46

[i] Black Beauty voulais faire partie du groupe mais s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:48

[center][i][b][ok Rio, j'avais pas compris!]
Blood trouva ça bizzarre, la réaction de Balck Beauty. Mais bon. Pas grave. Il fit un signe de tête à Angel et disparut dans la fumée...pour de bon, cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:59

HJ: Dans la vraie vie, je suis flo, comme Rio_Bella mais dans le jeu, je suis pas du tout le meme personnage! vous pouver me parler en tant que flo mais mon persnonage n'a pas la meme vie et la meme pensée! Ces comme Rio et Princesse, sauf, que j'ai un autre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Endroit préféré : clairière magique/forêt profonde/?
Date d'inscription : 04/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:50

[tout le monde sais ça! ça va de soit! allez, je quitte le sujet! ciao!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-libres.go-forum.net
Angel/Rital/Bravia

Angel/Rital/Bravia


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

fiche d'identité des chevaux
Amour:
Amitié:

un rendevous avec Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 8:55

bon bhe je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rendevous avec Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rendevous avec Blood   un rendevous avec Blood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendevous avec Blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul [pv avec UNE jumnent!]
» Black Beauty !!!!PV!!!! avec !!!!UNE!!!!! jument!
» Golden Heart [pv avec UNE jument! juste une, hein!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaux libres :: Avant le RPG / Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser